Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide ..
Y
17 février 2017 18:35
Bonjour,

Depuis un bon moment mon corps tremble pendant mes prières ( plus exactement pendant ma prosternations ), plus je reste prosterner, plus sa l’amplifie jusqu'au moment ou je sens que quelque chose pète un câble, bouge dans tout les sens en moi..

J'en ai déduit que j'avais un Djinn en moi ( Se qui c'est confirmer par la suite avec la plupart des autres symptômes ).

J'ai tenter de me faire des roqya audio :

- La fatiha
- Sourate 2 versets 1 à 5
- Sourate 2 versets 102
- Sourate 2 versets 163-164
- Sourate 2 verset 255
- Sourate 2 versets 285-286
- Sourate 3 versets 18-19
- Sourate 7 versets 118 à 122
- Sourate 10 versets 81-82
- Sourate 20 verset 69
- Sourate 23 versets 115 à 117
- Sourate 37 versets 1 à 10
- Sourate 46 versets 29 à 32
- Sourate 55 versets 33 à 36
- Sourate 59 versets 21 à 24
- Sourate 72 versets 1 à 9
- Sourates 112, 113 et 114

Le tout en boucle toute la nuit.. Je réagis fortement en fonction des Sourates, mon souci c'est que je n'arrive pas a m'en débarrasser.. Je sens que j'ai de plus en plus de mal a faire mes Prières ( Fatigue extrême au moment de la Salat, flemme, pensée négative ect.. ).

Dois je voir un imam ?
Comment aborder le sujet ? :s
Je ne fréquente que rarement la mosquée, il me semble qu'il ne parle que l'arabe et je ne parle pas la langue..
Quelqu'un a tout hasard connaitrait un imam sur Metz ?

Merci d'avance a tout le monde pour vos réponses smiling smiley
17 février 2017 19:51
Mon point de vue est le suivant :
Sa ne prouve pas que tu as un djin, sa peut être le shaytan ...
A part écouter le coran est ce que t'arrive a le lire?
Citation
Yesine01 a écrit:
Bonjour,

Depuis un bon moment mon corps tremble pendant mes prières ( plus exactement pendant ma prosternations ), plus je reste prosterner, plus sa l’amplifie jusqu'au moment ou je sens que quelque chose pète un câble, bouge dans tout les sens en moi..

J'en ai déduit que j'avais un Djinn en moi ( Se qui c'est confirmer par la suite avec la plupart des autres symptômes ).

J'ai tenter de me faire des roqya audio :

- La fatiha
- Sourate 2 versets 1 à 5
- Sourate 2 versets 102
- Sourate 2 versets 163-164
- Sourate 2 verset 255
- Sourate 2 versets 285-286
- Sourate 3 versets 18-19
- Sourate 7 versets 118 à 122
- Sourate 10 versets 81-82
- Sourate 20 verset 69
- Sourate 23 versets 115 à 117
- Sourate 37 versets 1 à 10
- Sourate 46 versets 29 à 32
- Sourate 55 versets 33 à 36
- Sourate 59 versets 21 à 24
- Sourate 72 versets 1 à 9
- Sourates 112, 113 et 114

Le tout en boucle toute la nuit.. Je réagis fortement en fonction des Sourates, mon souci c'est que je n'arrive pas a m'en débarrasser.. Je sens que j'ai de plus en plus de mal a faire mes Prières ( Fatigue extrême au moment de la Salat, flemme, pensée négative ect.. ).

Dois je voir un imam ?
Comment aborder le sujet ? :s
Je ne fréquente que rarement la mosquée, il me semble qu'il ne parle que l'arabe et je ne parle pas la langue..
Quelqu'un a tout hasard connaitrait un imam sur Metz ?

Merci d'avance a tout le monde pour vos réponses smiling smiley
b
17 février 2017 20:04
apprenez la langue arabe pour réciter le coran
Y
17 février 2017 20:32
Tout d'abord, merci pour vos réponses rapide smiling smiley

J'arrive a lire le coran, quelques pages avant que sa ne m’épuise, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de lire grinning smiley

Comment est il possible que ce ne soit pas un djinn alors que quand j’écoute le coran j'ai de réel réaction, tremblement dans des partie du corps (pieds, jambes, ventre, bras), violent spasme, une chose qui se déplace de membre en membre, pensées blasphématoire..

Puis je trouve ça vraiment bizarre que j'ai de violents tremblement qui s’amplifie seulement quand je me prosterne..

Peut être un shir a votre avis ?
17 février 2017 21:12
Inconsciemment on justifie la pauvreté de notre fois par la présence de djin ...

Faut savoir qu'un djin ne viendra jamais t'embêté si tu ne le cherche pas ... il y en a deux types : les musulmans ( qui ne t'embeteront pas pendant ta prière ) et les non musulman ( avec eux c'est mission impossible pour lire un verset du courant )

Pour finir souvent c'est le shaytan qui te persuade de se genre de chose ...
Citation
Yesine01 a écrit:
Tout d'abord, merci pour vos réponses rapide smiling smiley

J'arrive a lire le coran, quelques pages avant que sa ne m’épuise, mais je pense que c'est parce que je n'ai pas l'habitude de lire grinning smiley

Comment est il possible que ce ne soit pas un djinn alors que quand j’écoute le coran j'ai de réel réaction, tremblement dans des partie du corps (pieds, jambes, ventre, bras), violent spasme, une chose qui se déplace de membre en membre, pensées blasphématoire..

Puis je trouve ça vraiment bizarre que j'ai de violents tremblement qui s’amplifie seulement quand je me prosterne..

Peut être un shir a votre avis ?
B
17 février 2017 21:16
Akhi c'est le stress ...aucun djinn
b
17 février 2017 21:30
jete donne un secret contre le djin récite bismillah arrahmen arrahim 12 000fois d'un coup tu sera sauver et tu seras en paix après si tu as du courage
Y
18 février 2017 01:01
Je comprend pas mes réactions a l’écoute ou bien aux prosternations.

J'ai les idées clair, je ne suis pas fou quand je vous dis que je sens quelque chose a qui bouge a l’intérieur dans tout mes membre a l’écoute du coran ..

En allant a la mosquée un vendredi pendant la prière au moment ou l'imam récitais une sourate après Al fatiha, mon corps c'est mis a trembler dans tout les sens, puis cette même chose se mettais a bouger de mon ventre jusque dans ma tête jusqu’à la fin de la récitation.

Dieu sais a quel point je fait des efforts dans la religion, que ce soit aux niveau de la pratique, l'assiduité ou bien du comportement mais plus je me rapproche de Dieu plus la prière deviens un fardeau ou par exemple malchance répétitive et systématique au niveau social et personnel, maux de tête et de ventre persistants, douleurs inexpliquées, fatigue,
pensées obsessionnelles, déprime continue, rejet de la religion, colère infondée, rêver d'être poursuivi ou attaqué, se voir chuter d'un endroit élevé, voir des animaux de types chiens noirs bref un tas de symptomes ..
O
31 mars 2023 10:16
Salam 3alaykoum cher frère,

j’ai exactement la même chose que toi, a tout moment ou je veux accomplir mes adorations, rentrer en état sincère de khushu’ et sortir mes invocations de mon coeur mon corps tremble. cest une sensation insupportable que j’essaie d’endurer le plus possible mais ce n’est pas agréable et j’en ai venu aussi a la conclusion que cest n’est pas normal. Étant jeune j’avais des problèmes de colere et c’est a peu près les meme sensation que je ressentais avant de me mettre en colère. J’en déduis que cela viens de la. Mais je n’arrive pas a m’en defaire. Cela fait 5 ans tu as envoyé ce message, ou en es tu rendu avec cela.

BarakaLah ou fik et qu’Allah nous accorde al-Firdaws al a’la et une demeure près Du bien aimé Messager d’Allah SAWS dans l’hait delà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook