Citation
anis31 a écrit:
Salam bellegossdu93,
tu as répondu parfaitement à mes quetions et je t'en remercie énormement. Merci pr ton soutien.
Allah i hafdek soeur.
Par contre, j'ai pas compris ce qu'est la cni. Est ce la carte nationale d'identité (carte d'identité française)?
qu'est ce que "la feuille ne non imposition 2006"? Est ce l'avis de non imposition?
qu'est ce que le certificat prénuptial en gros?
Tu as dit qu'il n'y a pas besoin d'extrait de casier judiciaire et que c'était pour la partie marocaine ( pour faire l'acte ) pour faire l'acte de mariage c ça?
Merci bp également pour la solution que tu m'as donné. Tu m'as vraiment bien orienté.
Citation
emma3417 a écrit:
mais pour l'adoul,il faut bien toujours un certificat médical?
Citation
emma3417 a écrit:
bonsoir,
les documents a fournir pour le ccm, sont ceux demandés sur le formulaire:
carte nationale d'identité,passeport,acte de divorce ou de célibat(selon les cas),copie intégrale d'acte de naissance,justificatif de domicile(si tu habites chez tes parents,ils certifient sur l'honneur qu'ils t'hébergent et tu fournis un justificatif a leur nom).le formulaire rempli par les 2 conjoints,la photo.
pas besoin de justificatif de revenus,on te demande juste de raconter votre rencontre,vos projets.rassures toi,tu n'es pas la seule a vivre chez tes parents,c'est pas interdit.
le certif médical,les justificatifs de revenus,casier judiciaire,certif de fiançailles(pour le conjoint marocain)c'est pour les démarches auprès des autorités marocaines, que tu en auras besoin.
bonne chance