Citation
islammuslimia a écrit:
salam
lequel tu preferes? tu dois avoir une preference?
fait salat de consultation!
les sites de renconres ces pas trop mon delire ms qui ne rien na rien!
Citation
inscritesuryabi a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:
salam
En fait ils sont tous les deux differents ma soeur donc c'est difficile de dire lequel je prefere.
Le premier est de la meme origine alors que le second non mais le second me porte plus d'attention je trouve.
Citation
islammuslimia a écrit:Citation
islammuslimia a écrit:
salam
En fait ils sont tous les deux differents ma soeur donc c'est difficile de dire lequel je prefere.
Le premier est de la meme origine alors que le second non mais le second me porte plus d'attention je trouve.
pese le pr et le contre!
regarde sa pratique de religion, la mentalite, lage, le travail, le physique etc...
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
pese le pr et le contre!
regarde sa pratique de religion, la mentalite, lage, le travail, le physique etc...
Je me sens mieux avec le premier en fait, j'aime bien sa façon de pensée et ses idées mais on dirait qu'il parle avec moi juste pour passer le temps il me calcule pas trop en plus il a pas de situations alors que l'autre ca se voit qu'il est serieux mais on a pas trop les meme idées et en plus physiquement c est pas trop mon genre. Le premier c'est un beau goss lol en plus de la meme origine mais voilà quoi je sais pas trop ce qu'il cherche en fait.
Citation
islammuslimia a écrit:
alors la je sais pas!
attend davoir dautres reponses!
ou alors poses tes questions et regarde les rep si taime valide lol sinon NEXT!
Citation
islammuslimia a écrit:
alors la je sais pas!
Merci ma soeur
Citation
islammuslimia a écrit:
alors la je sais pas!
Merci ma soeur
de rien ces normal ma soeur!
si tu as besoins d'aide je suis la! ma soeur!
Citation
dior31 a écrit:
Salam
Fais gaffe avec les sites de rencontre beaucoup ne font que passer leur temps, certains discutent avec plusieurs nanas en même temps, et d'autres ont déjà une copine officielle et s'amusent sur le net et ont des relations virtuelles.....
Bien sur il y en a quelques uns qui sont sérieux et sont là pour rencontrer quelqu'un et utilisent ce biais par timidité ou par manque de temps pour sortir mais ils sont très rare....
La preuve toi même tu parles à deux gars en même temps tu crois vraiment que toi tu es l'exclusivité pour chacun?
Je te conseille d'essayer de rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire de l'entourage c'est moins risqué!
Kheir inchallah
Citation
dior31 a écrit:
Salam
Fais gaffe avec les sites de rencontre beaucoup ne font que passer leur temps, certains discutent avec plusieurs nanas en même temps, et d'autres ont déjà une copine officielle et s'amusent sur le net et ont des relations virtuelles.....
Bien sur il y en a quelques uns qui sont sérieux et sont là pour rencontrer quelqu'un et utilisent ce biais par timidité ou par manque de temps pour sortir mais ils sont très rare....
La preuve toi même tu parles à deux gars en même temps tu crois vraiment que toi tu es l'exclusivité pour chacun?
Je te conseille d'essayer de rencontrer quelqu'un par l'intermédiaire de l'entourage c'est moins risqué!
Kheir inchallah
Je connais pas beaucoup de monde et je sors pas beaucoup du coup mon seul moyen de faire connaissance c'est sur les sites de rencontres. Tu peux me raconter ton experience sur les sites de rencontre stp ma soeur?