la tu as raisonCitation
Dihya06 a écrit:
Punaise j'ai rien compris.
Mais je vais faire comme si c'était le cas Il te voulait, tu l'as refoulé, maintenant qu'il te parle pas de se mettre en couple c'est toi qui veux, bah si c'est ca, sache qu'il se fait désirer et se venge.
Maintenant fait gaffe, car soit il te veut vraiment parce qu'il t'apprécie, soit pour te hm hm. Pour cela il te fait miroité tu tombe amoureuse, il te carotte, et paff ca fait des problemes.
Dis lui que tu veux te mettre en couple officiellement avec lui, parent blablabla, c'est le seul moyen que t'as de savoir sil te veut pour hm hm ou pas
Citation
Mia26 a écrit:
Je ne veux pas que ca vienne de moi
si c'est vraiment le cas , c'est bien une femme qui n'a pas de personnalité , dsl si je blesse la posteuseCitation
MisterMe !!! a écrit:
Je pense plutôt que t'as trouvé personne d'autre comme homme donc tu te retournes vers lui en pensant que tu as des sentiments pour lui. Puisque tu le connais de très longue date et qu'il est toujours la, tu te dis "finalement pourquoi pas lui".
Citation
Merouane75 a écrit:si c'est vraiment le cas , c'est bien une femme qui n'a pas de personnalité , dsl si je blesse la posteuseCitation
MisterMe !!! a écrit:
Je pense plutôt que t'as trouvé personne d'autre comme homme donc tu te retournes vers lui en pensant que tu as des sentiments pour lui. Puisque tu le connais de très longue date et qu'il est toujours la, tu te dis "finalement pourquoi pas lui".
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
Mia26 a écrit:
Bah continue a galérer alors, tu l'as rejeté alors a mon avis tu va devoir attendre longtemps avant qu'il te dise qu'il veut plus que de l'amitié
Citation
Mia26 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:Citation
Mia26 a écrit:
tu lui dit ce que tu veux c'est tout.; tu lui dit stp viens me demander en mariage
tu lui annonce la couleur c'est tout...
tu me veux.. tu va voir mon père
tu veux passer du temps.. salam j'ai pas de temps à perdre...
Tu va pas faire non plus du social