Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam
Désolé mais il est vraiment bête celui qui t'a dit ça ... l'invocation n'est fixé à aucun moment précis bien qu'il y ait des moments où il est recommandé d'en faire comme le montre ce verset du coran << Et glorifiez-Le à la pointe et au déclin du jour." (Sourate 33/Verset 41) >>
Le croyant peut invoquer à chaque qu'il ressent le besoin de le faire . Tu n'as besoin de lui prouver quoi que ce soit , du moment où c'est pas interdit continue de le faire .
Citation
stinky2 a écrit:
Salam
"un hadith d’Abou Hourayra rapporté du Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) dit : « Quiconque dit au terme de chaque prière :
Soubhana Allah 33 fois
Al-Hamdou lillah 33 fois
Allahou akbar 33 fois.
Cela fait 99 et Laa ilaha illa Allah wahdaho laa sharika lahou al-moulk wa lahou al-hamdou wa houwa ala koulli shayin qadiroun pour les compléter 100 aura ses péchés pardonnés, fussent-ils comme les écumes de la mer (rapporté par Mouslim, 939)...."
Citation
صبر a écrit:
Je peut te dire que cette ambiguïté m’a fait un doute énorme ce que ce frère m’a sortis je me suis poser mille question je me suis dit peut être que c’est du shirk de le faire spécialement après un des actes d’adoration et du coup j’ai arrêter
Mais en vrais c’est bête vu que on peut invoquer n’importe quand moi j’avais mes petite habitude d’invoquer après la prière et aussi invoquer prosterner invoquer aussi en temp de pluie d’où vienne c’est ambiguïté qui tourne les cerveaux sérieusement
Citation
صبر a écrit:
Je peut te dire que cette ambiguïté m’a fait un doute énorme ce que ce frère m’a sortis je me suis poser mille question je me suis dit peut être que c’est du shirk de le faire spécialement après un des actes d’adoration et du coup j’ai arrêter
Mais en vrais c’est bête vu que on peut invoquer n’importe quand moi j’avais mes petite habitude d’invoquer après la prière et aussi invoquer prosterner invoquer aussi en temp de pluie d’où vienne c’est ambiguïté qui tourne les cerveaux sérieusement