Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a besoin de cours de soutien en mathématiques pour ses enfants ?
I
19 janvier 2023 22:43
Salam tout le monde,

Qui a besoin de cours de soutien en mathématiques pour ses enfants ?
19 janvier 2023 22:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait mettre cette annonce dans ton quartier, à la boulangerie, à la mosquée, à la bibliothèque, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
19 janvier 2023 23:23
Salut,

J'avais fait de même, à l'époque, en affichant des annonces sur la porte vitrée et près de la caisse de la boulangerie-pâtisserie, du pressing, de la pharmacie, d'un magasin de cadeaux (genre droguerie) tenu par des juifs-marocains de Meknès, puis avec les résultats j'ai eu d'autres élèves, par oui-dire, de la troisième à la terminale.

Beaucoup de cours se déroulaient au domicile des élèves, donc je retenais ceux qui étaient du voisinage pour les déplacements.

Un conseil, vu que tu es une jeune fille, vérifies bien du point de vue sécurité et prends tes précautions avant de te rendre à une adresse inconnue.

Une autre jeune fille de ma famille, en école d'ingénieur, avait publié des annonces sur des sites dédiés aux cours et elle avait de nombreuses élèves, des filles d'origine maghrébine pour la plupart.

Bon courage.


Citation
Imane2022 a écrit:
Salam tout le monde,

Qui a besoin de cours de soutien en mathématiques pour ses enfants ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/23 23:26 par Blagueur*.
I
20 janvier 2023 15:02
MERCI pour vos réponses, moi je donne des cours en mathématiques à distance par internet et je cherche des personnes intéressées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook