Citation
tunisia13 a écrit:
selem a3lykom,
Islam rappel : Je te remercie pour ce rappel.
Il est dur de ne pas commettre des erreurs , je ne cherche en aucun cas a me chercher des excuses. Allah raleb!! J'ai été faible et j’espère qu'ALLAH me pardonnera ma faute.
selem et merci pour ton intervention.
Citation
islam_rappel a écrit:Citation
tunisia13 a écrit:
selem a3lykom,
Islam rappel : Je te remercie pour ce rappel.
Il est dur de ne pas commettre des erreurs , je ne cherche en aucun cas a me chercher des excuses. Allah raleb!! J'ai été faible et j’espère qu'ALLAH me pardonnera ma faute.
selem et merci pour ton intervention.
de rien et attention ma soeur je ne t ai pas dit cela pour te critiquer ou me servir de ton erreur pour te rabaisser
dans tout les avis que tu a eu c etait sur l homme je vais pas rajouter un 10eme avis si j ai le meme
je voulait dire une chose differente des autres qui te servirai j ai fait sa afin que t es le regret et que tu te repentisse sincerement a Allah et que tu ne refasse plu la meme erreur dans l avenri ne le prend pas comme une attaque surtout moi aussi j en ai fait des pecher dans ma vie mais je te dis sa parceque l important c est que tu te repente
Citation
tunisia13 a écrit:
Selem elflila,
Je te remercie pour ta réponse.
Comme je l'ai dit , en aucun cas , je ne ferais jamais quelque chose qui pourrais nuire à ses fiançailles.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il m'a caché ses fiancailles ???? si je l'aurais su, jamais je ne me serais prise la tête et encore moins donné suite.
Pour moi les fiancailles ou le mariage c'est sacré!
Citation
elflila a écrit:Citation
tunisia13 a écrit:
Selem elflila,
Je te remercie pour ta réponse.
Comme je l'ai dit , en aucun cas , je ne ferais jamais quelque chose qui pourrais nuire à ses fiançailles.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi il m'a caché ses fiancailles ???? si je l'aurais su, jamais je ne me serais prise la tête et encore moins donné suite.
Pour moi les fiancailles ou le mariage c'est sacré!
Pourquoi , pourquoi pourquoi... on s en tape le q par terre, a cette heure ci t'es au courant donc a partir de là prend tes dispositions, ou plutôt prend t clic et t clac à savoir ta fierté et ta dignité et oublie le. Dis hamdoulah qu'il te l'ai dit déjà.
Boycotte le A VIE
Citation
very close a écrit:
Le fait d'oublier n'est pas une action active. on ne peut pas rester connecté sur un sujet et espérer l'oublier.
L'astuce est simple: il faut se créer de l'activité (mentale et et affective) loin du mariage et de tt relation avec les hommes (en tant que sexe). ...
En d'autre terme retrouve "toi même" t'a énormément de capacités ... exploite les
Dieu te guidera...