Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils: mon khol ne tient pas
j
20 septembre 2007 07:46
salam les filles,

J'ai besoin de vos conseils et astuces, en fait quand je met du khol il ne tient pas, il tient au maximum 2/3 heures ...pourtant j'utilise le Khol de Guerlain réputé pour tenir et on m'avait conseillé de d'abord mettre du crayon noir et de mettre le khol par dessus ce que j'ai fait aussi mais c'est pire car le crayon coule...
est ce que vous pensez qu'il y a des yeux sur lesquels le khol tient mieux que d'autre ou est ce que je m'y prend mal...?
s
20 septembre 2007 07:49
aleykoum salam

je pense k il y a des yeux ki sont plus prédisposés a avoir une meilleure tenue pour le khôl!
y a peut être une question de "larme"?
moi j ai abandonner le trait de crayon noir a l intérieur de l oeil juska ce k je trouve THE produitsmiling smiley

bonne journée
j
20 septembre 2007 07:56
et je peux savoir quel est ce produit miracle stp??
s
20 septembre 2007 08:03
Citation
jeunefemme95 a écrit:
et je peux savoir quel est ce produit miracle stp??

je ne l ai pas!lol pas encoresmiling smiley si tu le trouve fais moi signesmiling smiley
N
20 septembre 2007 08:24
Salam les filles smiling smiley

Il en est de même pour moi, aucun crayon ne tiens, j'avais même dejà fait un post sur ça il me semble.
On m'a conseillé d'acheter le crayon Khöl de Dior, chose que j'ai faite, mais même résultat ! sad smiley
Si vous trouvez THE produite miracle, faites moisigne winking smiley
Barék allah ou fikoum
P
20 septembre 2007 09:18
Salam j'ai le même souci que toi

MOi perso ce que je fais j'utilise le khôl en poudre direct importé du bled
ten mets dans les yeux avec le petit batonnet (tu exagère vraiment le trait thesite pas)
ensuite tu te rince les yeux (ce qui doit couler coulera) tu les sèche
et voilà le résultat un regard de braise winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
p
20 septembre 2007 09:24
salam

il existen des bases pour faire tenir le maquillage

chez sephora, ils en proposent dans leur marque standard

une fois , je m'étais fait maquiller là-bas et la nana m'en avait mis

ça permet de fixer le maquillage , et c'est à appliquer avant


sinon, il me semble qu'il existe aussi des fixateurs à poser après le maquillage

mais malheureusement, je ne connais pas de nom et je n'ai jamais essayé

mais renseigne toi chez sephora smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
20 septembre 2007 10:40
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Il en est de même pour moi, aucun crayon ne tiens, j'avais même dejà fait un post sur ça il me semble.
On m'a conseillé d'acheter le crayon Khöl de Dior, chose que j'ai faite, mais même résultat ! sad smiley
Si vous trouvez THE produite miracle, faites moisigne winking smiley
Barék allah ou fikoum

aleykoum salam ma petite soubhayawning smiley

ca va?
on m avait conseiller d acheter le crayon khôl noir de chez lancôme pour ma part! et je n ai obtenue de résultats satisfaisant également!

j attend THE produit miracle aussi!winking smiley

le khôl du bled c kif kif!

bonne journée ma grande
s
20 septembre 2007 11:42
salam
il faut brûler la mine avec un briquet ou des allumettes pour que le khôl tient bien!!!!!
sinon je peux vous conseiller le khôl d'yves rocher pas mal et ça tient bien aussi
s
20 septembre 2007 14:29
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam j'ai le même souci que toi

MOi perso ce que je fais j'utilise le khôl en poudre direct importé du bled
ten mets dans les yeux avec le petit batonnet (tu exagère vraiment le trait thesite pas)
ensuite tu te rince les yeux (ce qui doit couler coulera) tu les sèche
et voilà le résultat un regard de braise winking smiley

pareil ke toi !! le khol du bled !
mais a ce qui parait, le khol de guerlain tient bien, j'ai des doutes avec ce que j'entends, moi qui voulais l'acheter ! mais aprés si de nature vous avez les larmes qui coule vite, normal que sa tien pas !
r
20 septembre 2007 14:32
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam j'ai le même souci que toi

MOi perso ce que je fais j'utilise le khôl en poudre direct importé du bled
ten mets dans les yeux avec le petit batonnet (tu exagère vraiment le trait thesite pas)
ensuite tu te rince les yeux (ce qui doit couler coulera) tu les sèche
et voilà le résultat un regard de braise winking smiley

pareil ke toi !! le khol du bled !
mais a ce qui parait, le khol de guerlain tient bien, j'ai des doutes avec ce que j'entends, moi qui voulais l'acheter ! mais aprés si de nature vous avez les larmes qui coule vite, normal que sa tien pas !

moi qui suis quelqu un qui rigole beaucoup j ai souvent des larmes qui coule, avec le khol guerlain je me soucci mm plus de savoir si j ai du noir partout ou pas.c est sur que si c est des grosses larmes c est tt naturel que le khol coule
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
20 septembre 2007 23:21
moi j ai découvert un khol qui vient du bled, mais mis en général par les femmes du kowait et compagnie, il et bien également, mais le hic ça tiens pas bien sur moi, j ai les yeux qui pleure facilement, donc si vous avez trouver la recette miracle je prend
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 septembre 2007 23:40
Citation
petit chat a écrit:
salam

il existen des bases pour faire tenir le maquillage

chez sephora, ils en proposent dans leur marque standard

une fois , je m'étais fait maquiller là-bas et la nana m'en avait mis

ça permet de fixer le maquillage , et c'est à appliquer avant


sinon, il me semble qu'il existe aussi des fixateurs à poser après le maquillage

mais malheureusement, je ne connais pas de nom et je n'ai jamais essayé

mais renseigne toi chez sephora smiling smiley

c'est un petit pot beige a oué ? j'en ai acheté mais on peut en mettre dans l'oeil ??Ohmoody smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook