je suis complexée par mes cheveux qui tombent sur mes oreilles. Ca fait comme des pattes. Ce sont des petits cheveux très fins qui se voient beaucoup quand je fais une queue de cheval . et ca fait pas très beau. Comme ils sont petits je peux pas les ranger derrière l'oreille.
J'ai pris la décision de m'en débarasser: je me fiancie bientot, donc chignon oblige! Sauf que je sais pas comment? Je compte aller chez l'esthéticienne (jy suis jamais allé). Je demande qu'elle me fasse à la cire? ou autre méthode? ou je laisse comme ca?
Franchement c'est super jolie, pourquoi tu veux enlevé ???? Ca va modifié la forme de ton visage si t'enleve ca, c'est pas dit que ca te rende belle !! Y a la cire (pour cheveux, qui remplace le gel) qui peut te permettre de bien les aplatir franchement n'enleve pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
je pense que dans le cas de la posteuse ça descend plus bas je te conseille pas de te faire épiler cette partie mais bon après tu es grande donc tu sais ce que tu veux