Citation
yasmina 49 a écrit:
j arrive pas à lui faire d ultimatum car je l aime et c est le père de mon fils mais la sa me bouffe de l intérieur !!
Bah ..il t'aime malgré tout et n'est pas violent et il faut bien qu'il garde le contact avec ses compatriotes..il a le mal du pays peut êtreCitation
yasmina 49 a écrit:
j arrive pas à lui faire d ultimatum car je l aime et c est le père de mon fils mais la sa me bouffe de l intérieur !!
Citation
yasmina 49 a écrit:
Il y as pas mal je voudrais bien vous y voir !! Quand vous voyait votre mari passer plus de temps sur son téléphone as parler que avec vous !! Et je trouve pas sa normal qu un homme est le droit de parler à d autre femme il y as certaine parole qui ne se disent pas !! Mon mari s ennui oui peut être il veut rien faire autre que lui se qu il veut !!
Citation
Muslima933 a écrit:
Ma sœur peut importe que tu l'aime et que ce soit le pere de ton fils, il te doit un minimum de respect , alors fais toi respecter si tu le laisse et si tu rien il ne va pas arrêter ... Tu va attendre comme sa jusqu'à quand ? Jusqu'à ce quil franchisse la ligne et quil te trompe ??? Non vaut mieux reagir avant pour quil sache que t pas sa bonne quî accepte tout et n'importe quoi de sa part
Citation
yasmina 49 a écrit:
Aleikoum salam oui il avait ses papiers!! Il me dit que je cherche trop dans ces affaires defois il fait exprès change ces codes Mais j arrive toujours à récupère !! J avais même fait des capture d écran des conversation pour lui prouver !! Car même elle me disait non on parle comme sa pour rien dire et depuis elle est marié et quand je lui ai fait voir les message elle m'a demander de surtout pas les faire voir as son mari !! Après j ai arrêter de parler avec elle car sa me faisait trop de mal !!
Desolé c est long mais sa fait du bien de parler