Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils svp
16 octobre 2010 18:48
salam aalikoum
je voulais avoir un avis mon fils a 6 ans et demi et depuis quelque temps une 15aine de jours il a un tic au niveau du visage c comme comme s il faisait un clin d oeuil le truc c que c trop souvant toute les 5 minutes il ne s en rend pas compte quand je lui demande pourkoi il ne repond pas il me dit qu il ne sait pas pourkoi
l an dernier il avait commencer a begueïé mais sa n a pas duré longtemp apres une bonne discution et une sortie en tete a tete il a arreter
je pense que c de la jalousie il a deux petites soeurs
dites moi ce que vous en pensez merci d avance
y
17 octobre 2010 03:16
Salamalaykum,

Je ne crois pas que c'est grave! Ca peut etre a cause du stress! En tout cas c'est ce aue mon medecin m'avait dit une fois!

Inshallah khayer!
m
17 octobre 2010 10:05
faut aller voir un médcin aprés tu vérra mieux je pense que tu sera soulager.
s
17 octobre 2010 14:10
salam nadiamohamed

moi personnelement je te conseil pour son tic, de lui faire oublier c'est à dire par exemple reste avec ton fils un moment 30 minute 1 h en faisant un jeux ou tu à toujours son visage face à toi et tu joue avec pour lui faire oublier toute chose à laquelle il pourrait penser, s'il ne fait plus le tic, sa voudé dire que c'est lui qui le provoque et s'il continu à le faire même en jouant vraiment à quelque chose qu'il appréci c'est que son tic n'est pas provoqué de lui même.
Deja à cette âge là, il on des vices c'est sur mais si tu lui pose la question pourquoi tu fais sa il te dira jamais, c'est sa les enfants.
Moi à ta place je ferrais comme j'ai dit,car il à peut être vu quelqu'un faitre un clin d'oeil ou à la TV.

tiens nous au courant.

bon courage
18 octobre 2010 22:00
bonsoir Bye
je vous remercie pour vos reponses thumbs up
j ai été voire notre medecin de famille comme tu m a dis manenella et elle m a dit que c était le stress comme pour toi islamnur rentrée en cp dans une nouvelle ecole et la jalousie par rapport a ses deux petites soeurs
mais hamdoulaih sa va deja mieux j ai eu une grande discution avec lui meme si je lui accodre beaucoup de temps avec ses soeurs il a besoin de plus de moment enn tete a tete

en fait soane je les bien observer et meme en lui posant la question il me dit qu il ne sen rend pas compte merci en tout cas pour tes conseils et bonne chance pour le BByawning smiley

gros bizoo et encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook