Salam Aleykoum je vien me joindrr a vous pour avoit des conseils de votre part inchallah Voila je vien d apprendre que j etait enceinte de unpeu plus 1mois Pour moi la joie est au rendez-vous un trèsor de plus je suis déjà Maman d un garçon de 2/demi et d'une fille de 7mois Mais suite a cette nouvelle mon mari me demande d avorté contre ma volonté Surtout qu'on a tous pour la bienvenue de ce bébé En sachant quil est très rarement présent il travail beaucoup et passe Aussi beaucoup de temp avec ses amies nous somme jeune 21ans Tous les deux j elece donc quasiment seul nos enfants et je suis une maman comblé al-Hamdoulillah
Les filles ont raison. J'ai bien peur qu'un jour tu regrettes cela donc garde ton bébé Quand je pense au nombre de filles qui n'arrive pas a avoir d'enfants tu as une chance incroyable C'est vrai que tu es jeune avec deja 2 enfants machallah A toi de faire attention après cette grossesse si tu estime que tu as assez d'enfants Voila le conseil que je peux te donner Bon courage