Citation
une jeune_fille a écrit:
Salam wa alaikoum tout le monde
Je suis une jeune fille de 17ans, et je suis perdue. Al Hamdoulah je fais mes prières, je lis le coran, je l’apprend, je me renseigne au maximum sur la religion etc... Je ne pense pas être quelqu’un de désagréable mais j’arrive quand même à être en conflit permanent avec mes grandes sœurs qui me font des reproches constamment alors que je ne fais rien. Je ne répond jamais pour éviter le conflit et en ce mois de ramadan c’est encore plus dur car elles me blessent avec leurs mots mais, appart pleurer dans ma chambre je ne fais rien. Je me sent très triste et je m’en remet à Allah, mais malgré ça je suis en permanence très triste. Elles deux s’entendent très bien, je ne les jalouse absolument pas et Allah m’en est témoin, mais elles aiment beaucoup me dire des choses blessantes.
Est ce que je suis le problème ? Dois je faire quelque chose pour ne plus être comme cela ? Y’a t’il des duas pour ne plus être énervé ou éviter les conflits ? j’espère que vous trouverez des réponses à mes questions, Baraka lahu fikoum d’avance.