Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil pour porter le HIJAB
b
5 janvier 2014 17:13
Salam alaykoum

Alors voila j'ai 31 ans et je songe depuis longtemps à porter le hijab depuis deux ans sa me trotte dans la tête! alors c'est vrai comme beaucoup je me suis dit le travail comment je vais faire pour subvenir à mes besoins sans argent car je suis vendeuse et pendant longtemps chez l'homme donc pas en accord avec le hijab, d'ailleurs ce métier à oublier!

Je n'ai aucun aprioris en ce qui concerne mon entourage proche ni le regard des gens ce n'est vraiment pas un souci pour moi les gens qui me sont importants sont dans le même état d'esprit que moi et aspire à la même chose .Et dans ma famille je pense qu'ils seront tous content pour moi d'ailleurs quand je vois mes cousines plus jeunes que moi qui porte le hijab j'ai honte d'être "nu".

Alors là je me sent prête mais je sais pas vraiment comment m'y prendre car j'ai peur de le porter et de pas faire les choses correctement, je me pose beaucoup de questions de comment bien le porter vis-à-vis des hommes les médecins, l'administration toutes ses choses?


Ps: je ne sors jamais à part pour aller voir ma famille ou pour des entretiens .(tous ce que je faisais avant je n'y trouve plus d’intérêt)donc je voudrais qu'on m'explique quel comportement je dois adopter qu'elles habitudes je dois proscrire .
Je ne veux pas être jugé j'ai juste besoin de conseils.
merci de m'aider
m
6 janvier 2014 19:43
salam ouhalaykoum ma soeur

fonceeeeeeeeeeee lol

moi je le porte depuis le 1 er janvier une tres bonne resolutions et wallah ça avance dans ma vie hamdulilah, tu a des apreentions certes mais c'est chetane qui te disoude , fait tes prieres et demande a allah, mais reflechis pas trop.

jen suis grave fiere de le mettre wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook