Citation
carohous[b a écrit:
]je le jour de mon anniversaire et le 15janvier et je le fête avec ma famille, je ne vois pas ou est le mal[/b] car il y aura personne d'autre et c'est un diner entre nous.
Et si j ele met se jour la je sais pas trop le pourquoi je me suis donner une date mais la, hier j'ai bien réflechi, je me pose trop question cela veut dire que sa me tourmante de trop et que le bon moment n'est pas encore arriver, samedi j'ai décider de faire les magasin avec une amie pour le voile et la je verai deja un peu et on vera a quoi je penserai a se moment la car je ne veux pas etre une de c'est fille qui met le voile puis qui l'enleve pour telle raison puis 1semain apres qui le remet!
moi je veux etre sur que quand je le met c'est pour toujours et non pour 1mois
Citation
mariama_72 a écrit:Citation
carohous[b a écrit:
]je le jour de mon anniversaire et le 15janvier et je le fête avec ma famille, je ne vois pas ou est le mal[/b] car il y aura personne d'autre et c'est un diner entre nous.
Et si j ele met se jour la je sais pas trop le pourquoi je me suis donner une date mais la, hier j'ai bien réflechi, je me pose trop question cela veut dire que sa me tourmante de trop et que le bon moment n'est pas encore arriver, samedi j'ai décider de faire les magasin avec une amie pour le voile et la je verai deja un peu et on vera a quoi je penserai a se moment la car je ne veux pas etre une de c'est fille qui met le voile puis qui l'enleve pour telle raison puis 1semain apres qui le remet!
moi je veux etre sur que quand je le met c'est pour toujours et non pour 1mois
Salam carohous,
Je ne sais pas si tu le sait mais en Islam, seules deux fêtes sont autorisées
- l'aid pour la fin du ramadan
- l'aid el kébir (la fête du mouton)
Donc fêter son anniversaire est interdit.
Citation
carohous a écrit:
samedi je vais acheter quelque vetement deja je vais faire tout peu a peu et une fois que je me sentirai pret et non hesiteuse je le mettrai
Citation
mariama_72 a écrit:
salam
je ne porte pas encore le hijab mais je m'habille mastora
lundi j'ai mis une longue tunique qui arrive aux genoux avec un pontalon à pince noir
je vous jure que mes collegues francaises ont trop aimé, ma tunique
elle est large avec des manches longues qui se porte hivers comme été.
SalamCitation
carohous a écrit:
j'aimerai avoir une raison pourquoi l'anniversaire est interdite?