Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil avec l allaitement
s
17 mai 2013 08:40
Bonjour les filles, je souhaiterais avoir des avis svp, j allaite ma fille qui a 4mois et demi et dans une semaine jdois me déplacer a l étranger pour une semaine inchalla. J ai pas envie d arrêter l allaitement,,elle en a tellement pleure pour boire le biberon, je culpabilise. Aujourd'hui je lui donne la tétée que le soir avant le coucher. Si je prend avec moi le tire lait et pendant la semaine jle tire tt les soire et le jette est ce que a mon retour je pourrais lui redonner la tétée? Merci d avance pour vos conseils
n
17 mai 2013 10:31
Salam,

oui tu tire ton lait pendant la semaine de voyage, comme ca tu continue à produire du lait et surtout tu évites les engorgement !

N'abandonne pas !

Bon courage !
17 mai 2013 10:54
Normalement si tu tires ton lait oui, mais attention fais le bien tous les jours.
17 mai 2013 11:03
Oui sonya pas de probléme, tu peux tirer ton lait et revenir à l'allaitemnt ensuite, c'est comme ça qu'elles font les mamans quand leur bb sont en neonatologie, elle tire leur lait pour la maternité et quand bb peut sortir de la neonat elle les allaitent
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
s
17 mai 2013 16:46
oui tu peux le faire sans problème
s
17 mai 2013 19:47
Merci d avoir répondu les filles, c est assez compliquée jreflechie si Jvais pouvoir retirer le lait tt les soirs... Bnne soirée
s
17 mai 2013 19:47
Merci d avoir répondu les filles, c est assez compliquée jreflechie si Jvais pouvoir retirer le lait tt les soirs... Bnne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook