Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil svp
S
24 mai 2015 17:25
Salem , tout d'abord je vais vous expliquer quelque chose sur mon passer par apport a ça ...
Il y a un peu moins d'un an j'ai appris que j'étais hanter , je n'étais plus moi même j'insulter pour rien des fois il m'arrivait même de frapper , quand je me regarder dans le miroir j'avais peut de moi l'imam m'a dit que ce que je voyais dans le miroir ce n'étais pas moi mais l'image du jyn ..
Des fois je fesai des choses que je ne m'en rappeler même pas , je suis parti voir un Imam qui m'a alors fait une roqya et qui a vu que j'etais hanter depuis l'âge de 14 ans . J'avais 2 jyn qui me hanter , pendant un mois tous les 3 jours j'allais voir l'imam . Et fesai des truc chez moi pour les faire partir , du style écouter le coran pendant une demi heure avant la dernière prière en mettant mes pied dans une bassine d'eau ou l'imam avait dis des sourate dedans enfin mohim au bout de 2 semaine un des jyn est parti et l'autre est parti au bout d'un mois ..

Au jour d'aujourd'hui je n'es plus rien du moins je pense ..

Mais voilà le problème c'est que des fois j'ai l'impression de voir quelqu'un accroupi par terre a côté de moi mais quand je regarde a l'endroit il n'y a rien , des fois j'ai l'impression d'avoir une présence a côté de moi ou une odeur inconnu des fois il m'arrive d'avoir de l'air sur moi ..
Il m'arrive de m'énerver pour rien comme quand j'étais hanter , beaucoup moins heureusement mais dans le même style ..
Je fais souvent des cauchemar , qui des fois me font réveiller en sursaut ..
Des fois j'ai l'impression qu'on me met un voile dessu comme si on voulait m'etouffer ..
Que penser ? Le jyn aurait-il pu revenir me hanter ?
Svp aidez moi , même si l'imam m'a appris a ne plus avoir peur .. J'en est peur quand même ..

J'attend vos messages
24 mai 2015 17:45
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Continue les soins, te masser avec l'huile coranisée, les bains ou douches avec le sidr.

Sois assidue dans tes invocations du matin et du soir et dans l'accomplissement de tes prières à l'heure et comme Allah l'attend de nous .

Éloigne toi des péchés au mieux que tu peux.

Oui il est possible que le mal soit à l'extérieur et cherche à te nuire par tous les moyens.

N'ai pas peur, Seul Allah mérite d'être craint.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide.
P
24 mai 2015 20:05
Un bon raqui ne chasse pas les shaytanins !!!! Il doit soit les soumettre à Notre créateur exhalé soit Il, soit les tuer.

Car s'il les chassent ils reviendront .... Et ils sont super rancunier...; Ils sont plus violents et peuvent revenir avec du renfort.
j
26 mai 2015 15:35
ce n'est pas un raqui qui t'enlèvera un jinn, ton jen est toujours présent et il se montre à toi, c'est vrai il ne faut pas en avoir peur car si tu as peur et s'ils ressentent que tu as peur, ils feront de ta vie un enfer, ils te commanderont etc... essaie de parler à ton jen en lui disant que tu n'as pas peur de lui, et qu'il y a Dieu qui est le plus grand et que tu as foi en Dieu et pose lui la question, "qu"est ce qu'il te veut et pour quoi il est là, combien ils sont, quel sexe? et j'en suis sûre qu'il te répondra et après tu aviseras, fais attention ils mentent beaucoup .....
j
26 mai 2015 15:39
Citation
jyana a écrit:
ce n'est pas un raqui qui t'enlèvera un jinn, ton jen est toujours présent et il se montre à toi, c'est vrai il ne faut pas en avoir peur car si tu as peur et s'ils ressentent que tu as peur, ils feront de ta vie un enfer, ils te commanderont etc... essaie de parler à ton jen en lui disant que tu n'as pas peur de lui, et qu'il y a Dieu qui est le plus grand et que tu as foi en Dieu et pose lui la question, "qu"est ce qu'il te veut et pour quoi il est là, combien ils sont, quel sexe? et j'en suis sûre qu'il te répondra et après tu aviseras, fais attention ils mentent beaucoup .....

Juste un dernier mot les jnouns même s'ils sont musulmans, il ne faut pas leur faire confiance, ils font aussi beaucoup de dégats
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook