Salam jsuis d'accord avec toi merci de ton message que Dieu t'en donne une belle récompense pardon du retard j'avais pas internet.. Jsuis pas d'accord avec toi.. Allah peut tout faire. Il peut TOUT, faut faire les choses et mettre sa confiance en Dieu, tu sais dans la vie inchaAllah si on veux etre bien faut mettre sa confiance en Dieu et etre reconnaissant envers Allah Azzawajel des biens dont Il nous a comblé..Citation
Samir89360 a écrit:
Salam Hendi..
Je t'ai lu.. Et tu n'a rien d'anormal.. Ce que tu décrit s'appelle une déprime, voire, une légère dépression ...
Cela n'a rien à voir avec Allah.. C'est quelque chose de 100 % féminin... Tu aspire à être aimer et à trouver quelqu'un et de fonder un foyer et tu ne trouve pas... Cette situation te rend triste et t'afflige...
Allah Le Plus Grand, dans ton histoire, t'a pourvu de moyens (Intelligence, Argent, Santé...), Il (Soubhana Allah) n'a rien à voir dans ta tristesse et ta solitude.. Tu dois forcer ta nature et aller à la rencontre des gens en sortant (Mosquée, Association, Sport, Ecole, cérémonie de Mariage, fête de famille...) pour multiplier les chances de tomber sur quelqu'un qui te convienne... En restant chez toi à te morfondre tu ne croise personne et c'est là ton problème...
Ensuite, Inch Allah, quand tu aura rencontrer cette personne, c'est la manière dont vous allez concevoir votre avenir, votre futur famille que vous allez batir.. ect... qui définira votre religiosité et là, la Religion interviendra... Ce qui t'arrive, arrive à des millions de femmes dans le monde tous les jours...
Patiente ou va à la rencontre des autres.. et j'espère que ton problème trouveras sa solution...
Personnellement, je te conseil, si tu as du temps et la santé, d'aller aider une association, tu rencontreras des gens et peut être ton futur mari, Inch Allah... Et tu aideras des gens qui en ont besoin... C'est ce que je te souhaite... C'est mieux que de pleurer sur son sors quand les solutions existent.. Allez, bonne fin de Ramadan, soeur, et Aid Mabrouk...
Allah, Le Créateur, est avec toi, avance et il t'aidera MAIS, Il (Soubhana Allah) ne peut pas le faire à ta place...
Salam...