Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d conseil
3
359
11 décembre 2016 12:48
salam aleikoum

j espere que tout l monde va bien incha Allah

pouvez vous me donner quelques conseils pour reussir une bonne marinade de blanc de poulet svp car je ne mets que les epices..curry pour du poulet curry et tondoori pour le poulet tondoori... qu est ce que je peux rajouter en plus?

merci
L
11 décembre 2016 12:56
Wa Alayki Salam,

Je mets du sel, du poivre, du curry, de la coriandre en poudre et un peu de curcuma. Parfois pour le tandoori je mets de la sauce maggi histoire de relever le goût grinning smiley.
l
11 décembre 2016 12:59
Alaykoum salam,

Paprika, échalotte, ail, huile d'olive, persil, thym, piment.

Tu haches les echalottes et l'ail tu melanges avec le reste des ingredients, puis tu recouvres ton poulet entierement avec cette mixture et tu laisses reposer un peu.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3
359
11 décembre 2016 13:20
ah d accord je n pensais pas qu il fallait que j rajoute qd meme du sel et du poivreOups
merci pour ton conseil j essaierais ca la prochaine fois incha Allah

Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alayki Salam,

Je mets du sel, du poivre, du curry, de la coriandre en poudre et un peu de curcuma. Parfois pour le tandoori je mets de la sauce maggi histoire de relever le goût grinning smiley.
3
359
11 décembre 2016 13:24
ok d accord,rien que de l imaginer ca m donne les crocs.
ms c est pour un poulet entier non?est ce que j peux utiliser cette mixture juste avec le filet d poulet?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Paprika, échalotte, ail, huile d'olive, persil, thym, piment.

Tu haches les echalottes et l'ail tu melanges avec le reste des ingredients, puis tu recouvres ton poulet entierement avec cette mixture et tu laisses reposer un peu.
l
11 décembre 2016 13:25
Non moi j'ai fait ca pour des escalopes de poulet, des morceaux quoi.
Citation
359 a écrit:
ok d accord,rien que de l imaginer ca m donne les crocs.
ms c est pour un poulet entier non?est ce que j peux utiliser cette mixture juste avec le filet d poulet?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3
359
11 décembre 2016 13:33
ah bah tant mieux c est bien ca que j cherche a faire...
j vais m faire de bonnes gamelles comme ca incha Allah Chef

mercii
Citation
leilamalabarr a écrit:
Non moi j'ai fait ca pour des escalopes de poulet, des morceaux quoi.
l
11 décembre 2016 13:36
de rien noublie pas le sel et le poivre Chef
Citation
359 a écrit:
ah bah tant mieux c est bien ca que j cherche a faire...
j vais m faire de bonnes gamelles comme ca incha Allah Chef

mercii
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 13:42
Salam

Tout est OK, mais il faut ôter le sel, c'est une mauvaise habitude. Chef
Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alayki Salam,

Je mets du sel, du poivre, du curry, de la coriandre en poudre et un peu de curcuma. Parfois pour le tandoori je mets de la sauce maggi histoire de relever le goût grinning smiley.
3
359
11 décembre 2016 13:43
ptdr
oui incha Allah j essaierais d y penser ptdr
salam
Citation
leilamalabarr a écrit:
de rien noublie pas le sel et le poivre Chef
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook