Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil?
g
8 février 2010 15:44
salam a tous voila je suis maman de 2 grands garcon et une fille voila mon souci est que mon fils ainé etais avec une jeune fille durant 4 ans jamais je ne me suis meler de leur relation tant qu'il rester correcte l'un a l'autre il c'est passer qu'il ce sont separer y a plus d'un mois mais mon fils une semaine aprés ma présenter une autre jeune fille qui etais une amie au couple et il me dit qu'il aimerais qu'on se prépare a la demander a ces parent mais voila le gros souci je ne peux pas l'accepter je sens quel ai mauvaise chez pas comment vous l'expliquer mais dés qu'il prononce son prénom j ladrenaline j'i arrive pas dsl et en me renseignant sur elle mais doute ce sont fonder enfaite c'est une fille qui a toujours fait des pb de la j expliquer a mon fils que j'en voulais pas comme belle fille mais que s'il persister qui aille l'épouser mais ce sera sans nous et que jamais elle ne me mettra les pieds chez nous mon mari et daccord avec moi et mon autre fils de mm on ai ts contre faut savoir que je suis francaise et mon mari et marocain mon fils et pratiquant ainsi que mon ainé et la fille en question et aussi marocaine moi ce que j'aimerais faire c de télèphoner a cet jeune fille et lui dire de le laisser tranquille faut savoir que mon fils a une bonne situation il viens dailleur de s'acheter un pti apartement quil compte le faire louer jme pose plein de question j'en dors plus jcé qu'au font de moi cet fille et pas pour lui j'aimerais quil retourne avec celle qu'il etais durant 4 ans et qui aimerais le recupere elle en devient folle elle ai trop malheureuse sans lui conseillez moi svp merci a ts
l
8 février 2010 15:53
Aie, c'est très délicat, comment ouvrir les yeux de ton fils sans trop de dégât !!

Ne va dans l'extrême en le menaçant lui dire que si il l'a demande en mariage ça sera sans vous, tu risque de le perdre !

Une discutions avec des faits et des preuves pour qu'il voit de lui même qu'il a tort de s'engager avec elle.


courage.
j
8 février 2010 16:03
Salam,

Je pense qu'une bonne discussion carte sur table serai la meilleure approche.

Demande lui comment l'a t'il rencontré? Quels sont ces sentiments envers elle ?

A-t-il totalement oublié la fille avec qui il est resté 4 ans ? Car 4 ans sa se n'oublie pas du jour au lendemain.

Bon ben bon courage à toi Maman grisounette4yawning smiley
g
8 février 2010 16:12
on arréte pas de discuter lui mm a essayer de me convaincre non il n'a pa oublier celle avec qui il etais durant 4 ans elle mm et préte a lui pardonner tt ca il l'a connais depuis le lycée ils etait amie a lheure ac tuel il message toujours la 1er car suis en contacte avec elle dailleur jaimerais bien la voir mais elle me dit ke c irespectueux pour parler de tt ca et le pourkoi leur rupture ( on arrive pas a parler dailleur c ma faute jpe pas avec cet fille il fait une grosse erreur que dieu nous protége qu'es qui nous arrive mci encore d'avoir repondu
8 février 2010 16:32
qu'est ce que tu lui reproche exactement à cette fille? T'a l'air de beaucoup aprecier la fille avec qui il etais mais c'est fini entre eux, alors pourquoi tu veux absolument qu'ils se remettent ensemble.
s
8 février 2010 16:37
sa sent le post bidon la
a
8 février 2010 17:05
Citation
lella-assma a écrit:
sa sent le post bidon la

Complétement d'accord!

je sais pas ckils ont les gens a s'inventer une vie et les problemes qui vont avec, pffffff

n'importe koi serieu
g
8 février 2010 17:07
non c pas du bidons je n'ai pas lhabitude de raconter des histoires ce que je lui reproche c d'avoir toujours essayer de separer le couple qu'il former et a lheure actuel c réussi et elle presse mon fils a ce qu'on aille la demander a c parents et tt ca me semble trop précipiter surtout qu'il a pris du temps pour la 1er j'aime mon fils mais je sens que c un coup fourrés et qu'il va se faire avoir car c un genitl garcon et je c qu'il a toujours des sentiment pour la 1er sinon il a messagerais pas non!!!!!
g
8 février 2010 17:12
amainie et lella c rare ke je poste et la jdemande des conseil alors vous savez quoi oublier ce que je demande jposterais plus suis pas quelqu'un qui veille se montrais interesser ou mitoner des histoirescela me servirais a quoi!!!! enfin bon bonne fin de soiré merci au autres d'avoir su me lire et repondre
8 février 2010 17:27
Salam

Mais à quoi reconnaissez-vous un post bidon SVP?
Vous vous imaginez si c'est pas un post bidon et ce que peut penser cette pauvre femme?

à quoi vous jugez svp? des qu un nouveau fait post qui sort de l'ordinaire?

merci a qui m expliquera car ça m intrigue perplexe
s
8 février 2010 17:47
Citation
lella-assma a écrit:
sa sent le post bidon la


Salam,

Quelle sont les raisons de ces suspicions?
Cela va à l'encontre de la charte !
Mais quelle insolence !
A bons entendeurs!

Cordialement.
m
8 février 2010 22:06
je pense qu'il faut que ton fils et sa première petite amie se rencontrent à nouveau
essaye de retarder la demande avec cette nouvelle fille jusqu'à ce que rencontre il y a .

bon courage
m
8 février 2010 22:13
Citation
lella-assma a écrit:
sa sent le post bidon la
J'suis tout à fait d'accord !
Déjà côté orthographe c'est pas du tout ca.
Vous avez déjà vu une adulte et en plus d'origine francaise qui écrit en langage sms et qui s'exprime mal sur certaines phrases "j'aimerais quil retourne avec celle qu'il etais durant 4 ans et qui aimerais le recupere".
Pika t'es où ? grinning smiley
f
8 février 2010 22:17
wow j'ai mal aux yeux. Wah, makayne ni virgule, ni majuscules, ni point, ni point d'interrogation. sm7iliya j'ai pas pu lire ton post. Drni rassi Angel

Sincères salutations Welcome
L
8 février 2010 23:10
Salam,

Pika est ce que ce post est un post bidon produit par un cerveau malade d'ennui ?

On a besoin de ton avis pour savoir si on répond au post d'une femme en détresse, ou si on incendie une idiote qui se moque de nous Angel.

Pika, où que sois ton corps, on a besoin de ton esprit !...
P
8 février 2010 23:20
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Pika est ce que ce post est un post bidon produit par un cerveau malade d'ennui ?

On a besoin de ton avis pour savoir si on répond au post d'une femme en détresse, ou si on incendie une idiote qui se moque de nous Angel.

Pika, où que sois ton corps, on a besoin de ton esprit !...

whistling smiley...Punaise je suis fatiguée....Comme vous en fait...Ill
L
8 février 2010 23:49
Grisounette je sais pas qui est ton vrai pseudo, mais saches que c'est nul de mettre des posts bidons pour se moquer des meres qui sont du souci pour leurs fils.

Il y a vraiment des meres qui se font du souci pour leurs fils, et c'est pas bien de venir mettre des posts ridicules pour les tourner en dérision. Ton comportement est décevant thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook