Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de me confier à vous...
m
4 février 2016 14:05
Salam aleykoum
Je traverse une période difficile de ma vie suite a une rupture amoureuse j'ai besoin de parler, besoin de conseils.. je n'aime pas me confier a des personnes de mon entourage donc s'il y a des filles ici qui veulent discuter contactez moi en message privé.
b
4 février 2016 14:06
allez vide ton coeur ma grande ça te fera un bien fou
c
4 février 2016 14:10
jsui là!!!!!!!!!!
f
4 février 2016 17:33
Je peux parler à quelqu'un ici ? Je vais flipper
4 février 2016 17:48
Quand tu veux.
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
s
4 février 2016 19:55
Vas-y débale tout, et on essaiera de t'aider. Des fois ça fait tellement de bien de dire ce qu'on a sur le coeur même s'il n'y a pas de solution.
O
4 février 2016 21:28
Salam
(besoin de me confier à vous...)

Prend un journal intime grinning smiley

Lui ne te jugera pas !
Lui ne te critiquera pas !
Lui ne partira pas raconter ton histoire à tout le monde Ill

lorsque tu aura fini de vidé toute tes douleurs dedans ,lui tu pourras toujours le faire disparaître en fumé puis tu passe à autre chose Danse

Après tu sourira à la vie et incha Allah elle te sourira à son tour smiling smiley


Ici c'est déjà trop moche stp laisse pas de trace de ta vie stp Oups


Lol en MP: désolé je suis une parano qui me dit que tu n'est pas un homme SOS


Citation
mimi919 a écrit:
Salam aleykoum
Je traverse une période difficile de ma vie suite a une rupture amoureuse j'ai besoin de parler, besoin de conseils.. je n'aime pas me confier a des personnes de mon entourage donc s'il y a des filles ici qui veulent discuter contactez moi en message privé.
P
4 février 2016 21:33
Salam 'aleikoum,

Si tu veux en parler je suis là, n'hésite pas.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
4 février 2016 21:40
Salam je te dirais avec plaisir qu'il ne faut pas gâcher sa vie et son morale pour une personne mais avancer droit au but et s'ouvrir au restant de l'humanité, peuplée actuellement de plus de sept milliards d'hommes, dans lesquels tu trouveras probablement une personne meilleure, qui te fera vivre le vrai amour bi idniLah =)
O
4 février 2016 21:40
Salam ma petite perliii lol va sur son MP lol c'est pas moi la posteuse grinning smiley
P
4 février 2016 21:43
wa 'aleiky salam tafoukt

Oui je sais que ce n'est pas toi, tu as du recevoir une notif mais il ne t'était pas destiné ^^


Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam ma petite perliii lol va sur son MP lol c'est pas moi la posteuse grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook