Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,
Attention de faire ta confiance en des personnes mal intentionnés et Dieu sait comme il en existe dans la vie réel et sur Yabi .
Citation
chamalliya a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,
Attention de faire ta confiance en des personnes mal intentionnés et Dieu sait comme il en existe dans la vie réel et sur Yabi .
Salam,
Comment peut-on être mal intentionné si on ne fait qu'écouter et conseiller un internaute ? On ne va pas lui extorquer de l'argent ou quoi que ce soit. Personnellement, je n'ai rien à y gagner.
SalamCitation
sos courriers a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,
Salam,
Comment peut-on être mal intentionné si on ne fait qu'écouter et conseiller un internaute ? On ne va pas lui extorquer de l'argent ou quoi que ce soit. Personnellement, je n'ai rien à y gagner.
Salam,
je crois que Simocasaparis a voulu dire, qu'il y a des gens, qui peuvent faire croire que l'on peut, leur faire confiance, juste pour connaitre l'histoire de la posteuse et ensuite la juger et l'insulter.
Citation
SimoCasaParis a écrit:SalamCitation
sos courriers a écrit:Citation
SimoCasaParis a écrit:
Salam,
Salam,
Salam,
je crois que Simocasaparis a voulu dire, qu'il y a des gens, qui peuvent faire croire que l'on peut, leur faire confiance, juste pour connaitre l'histoire de la posteuse et ensuite la juger et l'insulter.
Merci pour l'explication de mes propos .
Chamalya ne te sens pas visé je parle en général . ça s'est déjà arrivé sur Yabi les gens qui se confiaient à des personnes et leur faisaient confiance et après leur histoire se retrouvaient partagés dans certains "Clans" qui en usait pour "terrorisé" la personne sur le forum .