Citation
Fleur2018 a écrit:
Salam alaykoum !
Alors voilà je sais pas par où commencer je vais essayer se faire cour!
Je suis mariée depuis plus de 7 ans nous avons 2 filles 2ans et 4 mois !! J'ai 37ans.
Mon mari est un homme réservé il est pas très bavard mais j'ai appris à faire avec il n'aime pas trop le sexe non plus :-(
On doit avoir un rapport 4 fois dans l'année mais c comme ça depuis le début et j'ai appris à faire avec mais la n'est pas le prb.
Un soir je lui envoie un texto pou lui demander s'il m'aimait encore car je le sentais distant il été en déplacement et la aucune reponse a ma question il a juste demandé des nouvelles des enfants.
Quand il est revenu je lui ai demandai pourquoi il n'avait pas répondu et la le drame il m'a dit qu'il maimai plus qu'il avait plus envie de partager des choses avec moi mais qu'il avait bcp se respect pour moi.
J'ai vu ma vie s'effondrer j'ai pleurais devant lui je me suis effondrait plusieurs nuit il ma regardais sans rien dire car pour moi tout allait bien
Il ma dit qu'il voulait pas pas faire de mal etc
J'ai ensuite bcp discutait avait lui et lui ai dit qu'il été peut être juste epuissai car oui nous étions totalement épuisée avec la dernière grossesse colique nuit blanche a répétition etc
Il a fini par me dire qu'il m'aimait et qu'il savait pas su toit pourquoi il m'avait dit ça car il m'aimait
Le problème est que j'ai plus confiance en lui il a cassée quelque chose au fond de moi car pour moi quand on aime on fait pas souffrir comme ça
Je n'arrive pas à oubliai a passer à autre chose