Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis pour music
a
13 octobre 2011 14:18
salam les Yabis
je souhaite avoirs des idées car durant mon mariage inchallah nous allons progeté sur ecran des photos.
Tout d'abord des photos de moi qui restrace mon enfance (10 au total) , ensuite celle de mon mari et pour finir 10 de nous deux et le soucis il faut une music différente à chaque fois.
Je vous demande donc des idées pour la music qui sera diffusé pendant mes photos d'enfance une music arabe de préference, douce qui donne une petite larme au yeux lol.

Mille merci les filles et Mabrouk pour vos mariages
j
13 octobre 2011 23:50
tiens j'ai penser a toi en écoutant ça
[www.youtube.com]
j
13 octobre 2011 23:56
A
14 octobre 2011 00:11
Citation
jeblia_fessia a écrit:
[www.youtube.com]

Salam


J'opterais plus pour celle-ci
[b][center]Peace[/center][/b]
t
14 octobre 2011 00:18
salem et mabrok pour ton mariage oci

la fameuse séquence émotion pendant le mariage je trouve sa trees mignon

mais moi je vais pas le faire ni projeter pendant la soiré mais sur mon dvd je vais mettre ma chanson préférer

de Amr Diab "tamally maak " ( d'ou mon pseudo winking smiley elle est un peu ancienne mais les parole sont juste magnifique
a
14 octobre 2011 11:43
Salam les filles
merci pour vos reponses je n'avais pas pensé à sami yussef la chanson et super j'avais aussi pensée à "ya ghayeb"de Fadel Shaker.
Et pour la chanson de fin ou il y'aura mr et moi je vais mettre une music qui bouge j'ai choisi rain b fever relic et amine "just married"
m
14 octobre 2011 12:38
coucpu les filles je me permet de vos piquer vos idees lool pour mon dvd inch allah ya Nancy ajram ki et pas mal!!'

Tamally je kiff cet chanson ten a pa dotre du mm styl stp??
a
14 octobre 2011 23:54
Citation
maiissa a écrit:
coucpu les filles je me permet de vos piquer vos idees lool pour mon dvd inch allah ya Nancy ajram ki et pas mal!!'

Tamally je kiff cet chanson ten a pa dotre du mm styl stp??

salam ma belle mabrouk pour ton mariage j'ai aussi pensé à nancy ajram "einta hé" qui est^pas mal
P
16 octobre 2011 17:28
Coucou les filles,

Voilà à quoi j'ai pensé : Ya Ghayeb de Fadel Shaker, Amr Diab - Tamally Maak, Nancy Ajram - Hobak Liya, Nancy Ajram - Ma Fiye Aish ==> parfaitement adapté à une musique de mariage!!!

Par contre les filles faites gaffe quand même aux paroles des chansons winking smiley
Ange 123 la chanson "Enta eih" et très jolie je l'adore, mais quand tu écoutes les paroles c bof pour un mariage, sa parle de trahison, elle parle de son amour pour lui mais il l'a trahit, trompé ect... c assez triste quoi ptdr

Bisous les filles
A
16 octobre 2011 17:37
Youtube grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
a
17 octobre 2011 11:42
Citation
Poup's a écrit:
Coucou les filles,

Voilà à quoi j'ai pensé : Ya Ghayeb de Fadel Shaker, Amr Diab - Tamally Maak, Nancy Ajram - Hobak Liya, Nancy Ajram - Ma Fiye Aish ==> parfaitement adapté à une musique de mariage!!!

Par contre les filles faites gaffe quand même aux paroles des chansons winking smiley
Ange 123 la chanson "Enta eih" et très jolie je l'adore, mais quand tu écoutes les paroles c bof pour un mariage, sa parle de trahison, elle parle de son amour pour lui mais il l'a trahit, trompé ect... c assez triste quoi ptdr

Bisous les filles

Salam les filles
merci pour vos reponses

lol poup's tu a raison pour la chanson de Nancy tout compte fait j'ai choisi celle de FADEL SHAKER YA GAYEB.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook