Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
F
21 mars 2024 23:22
Salam aleykoum,

Pour ceux qui ont suivi mon mariage chaotique. Je viens d'apprendre que mon mari part au bled dans 1 semaine rejoindre sa 2nd épouse.

Depuis 1 semaine mon fils est malade. Des vomissements. C'est une gastrite le médecin pense que c'est du au stress.

je n'arrive plus à réfléchir. Est ce que je les dénonce à la préfecture ou non? Je me dis que je dois laisser Allah me rendre justice mais d'un autre côté je me dis s'en sortent bien. Elle elle est installée dans ma maison au bled. Et va sûrement après vouloir venir en France. Surtout quand elle aura accouché... de m'avoir manipulé je leur en veux terriblement surtout d'avoir utilisé mon fils dans leur manigance... il culpabilise de m'avoir caché tout ça
J'ai beau le rassurer et lui expliquer qu'il n'y est pour rien. Il s'en veut...
quelle aurait été votre réaction face à tout ça? je n'arrive plus à réfléchir calmement.
22 mars 2024 00:25
Salam !

Dénonce et fait des économies pour passer une commande pour l'aïd pour lui briser ses jambes et entrejambes !

Faut juste prendre le temps de planifier tranquillement sans stress.

Utilise un prestataire de service sérieux et dont le résultat est positif.

Œil pour œil
Dent pour dent
Nez pour nez !

Faut juste dire Bismillah avant pour avoir la baraka !

C'est un hypocrite que tu as épousé... et les hypocrites pseudo musulman... faut être ferme et surtout pas les tolérer ni de loin, ni de près.

Ensuite, ton fils ... quand il grandira inshAllah... il sera aussi lui rendre une "visite cordiale" pour lui briser le reste, inshAllah !

Père ? Non Ce n'est ni un père, et enore moins un tuteur !

PS : pense à inscrire ton fils dans un sport de combat... c'est toujours utile et ca lui permettra de se lâcher et de reprendre confiance en lui !

Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/24 00:27 par LynTu.
22 mars 2024 02:13
Comment elle peut venir en France
. Pas de mp d'hommes merci
F
22 mars 2024 05:11
Salam,

Ils n'auront jamais la Baraka dans leur mariage en aillant fait les choses comme ça.

Il s'est senti intouchable ma famille habite a 600 km.

Il faut que j'utilise cette rage pour avancer. J'ai déjà commencé le courrier. J'hésite juste à l'envoyer.

Mon fils m'a parlé juste aujourd'hui qu'il aimerait s'inscrire à un sport de combat.... lui qui est de bas calme....il a besoin d'extérioriser tout ça... il me dit j'aurai même pas mon père pour l'aid. Qui va venir avec moi à la prière de l'Aid.? Ca fait mal d'entendre ça...
F
22 mars 2024 05:14
En demandant un Visa, elle pourrait venir. Si après ils font le mariage civil en Algerie.
Lui me dit que non, qu'il ne veut pas qu'elle arrête son travail la bas. Comme ça elle lui demande pas d'argent et demande pas à venir en France.
Que ses intérêts
O
22 mars 2024 05:19
Et toi tu veux faire quoi maintenant vous concernant toi et ton mari ?
Meskine ton fils psychologiquement ça a du et ça doit être dur pour lui.
Il faut vraiment que tu soit forte dans cette épreuve pour être là pour lui meskine.
O
22 mars 2024 05:50
Wouah je viens de lire tes précédents poste.
De ceux que tu décris il utilise la religion à son intérêt uniquement.
Prendre une deuxième épouse alors qu’il n’est pas capable de ce lever et gagner de l’argent pour son épouse et son enfant,
Et j’en passe.
J’ai pu voir que tu étais converti, j’espère que tu est bien renseigné sur notre religion.
Parce que un homme qui ne travaille pas, qui passe ces soirées dehors avec ces potes dors jusqu’à midi et j’en passe (poste qui date de 2020) peut-être que ça a changé depuis.
Mais si ce n’est pas le cas c’est pas le comportement d’un homme musulman.
22 mars 2024 06:05
Salam posteuse,

C est triste ton histoire...mais protège toi et défend toi de ce manipulateur...ne crois rien de ce qu' il te dit...bien sûr que s il revient en France il lui fer à un visa et pourront se marier ici et elle trouvera du boulot et auront des aides ici ce qui améliorera leur confort de vie...ils font tous ça a moins que ton ex mari veuille vivre en Algérie ce qui est peu probable...

Mon frère a ramené sa femme du bled qui a tout quitté la bas pour avoir les papiers et vivre en France...au bout de 7 mois de mariage elle s est enfui avec ses affaires pendant que mon frère était au travail....comme tout le monde parle dans la cité il a mené son enquête et elle vit chez un homme qu' elle a connu au marché...et le comble sur sa boîte aux lettres elle a le nom de mon frère, le nom de son mec et son nom à elle. Elle reste séparée de corps en attendant sa carte de 10 ans....
Faut dénoncer ce système j ai dit à mon frère dénonce la et fait la expulser pour le mal qu' elle lui a fait...
Courage à toi, prend soin de toi et ton fils.
l
23 mars 2024 02:53
Ça me donne les larmes aux yeux ce que dit ton fils ....

Vraiment j'ai pas les mots

J'ai hâte qu'Allah te rende justice

Et je veux qu'Allah te donne le courage de vaincre cet individu ,que tu ne le laisse pas gagner !!!!!!!

Et ne laisse pas gagner non plus son autre femme là ,la fille elle arrive elle a tout sur un plateau d'argent mais lol ne lui donne pas de cadeau ,ne lui donne même pas une seule chance de venir ici

Il est malin il a dû déjà tout organisé

Mais Allah va t'aider à être 10x plus maline que lui

Bloque lui ses papiers
F
23 mars 2024 05:10
Salam leilasel,

Ils ne méritent pas de pouvoir aboutir à leur manigance. Mon fils a clairement dit à son père qu'il n'aime pas cette femme et qu'il ne veut mettre un pied en Algérie.
Je suis fière de lui car depuis qu'il s'est libéré de cette histoire il n'a plus peur de son père comme avant.
Le témoin de leur mariage est arrivé hier en France pour quelques jours. Ils ont osé venir déposer à mon fils des cadeaux pour moi... je ne comprends plus rien.
J'avais redonné à mon mari ses cadeaux de la mecque. Car il y a été avec elle... il les a redonné à notre fils..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook