Citation
Soso157 a écrit:
Bonjour
Suite à une rupture à cause que mon mari s'est rapproché avec une fille qui travaillais avec lui
Nous nous sommes remis ensemble
Il n'y avait rien eu avec cette fille mais il aurait voulu et lui tourné autour elle a 20 ans de moins que lui (elle aussi marié) ils s'appelaient plusieurs fois par jour
Aujourd'hui il ne travaille plus mais de temps en temps il essaye de la voire en allant voire les endroit où il travaillé
Je le sais car j'ai installé un tracker dans sa voiture
Ce matin par exemple il a tourné 45mn pour essayer de la voire
S'il vous plaît dite moi ce que je dois faire ?
Citation
Soso157 a écrit:
Merci pour vos réponse
Le tracker c'est juste pour voire si il est rentré sur le droit chemin et pour voir si je peut y faire confiance
Le problème c'est que je ne peut pas lui dire que je sais qu'il cherche à la voire car il comprendrait pour le tracker
Citation
Reset. a écrit:
Vaut mieux pas que je te donne mon avis.
Citation
Soso157 a écrit:
Merci pour vos réponse
Le tracker c'est juste pour voire si il est rentré sur le droit chemin et pour voir si je peut y faire confiance
Le problème c'est que je ne peut pas lui dire que je sais qu'il cherche à la voire car il comprendrait pour le tracker
Citation
Soso157 a écrit:
Bonjour
Suite à une rupture à cause que mon mari s'est rapproché avec une fille qui travaillais avec lui
Nous nous sommes remis ensemble
Il n'y avait rien eu avec cette fille mais il aurait voulu et lui tourné autour elle a 20 ans de moins que lui (elle aussi marié) ils s'appelaient plusieurs fois par jour
Aujourd'hui il ne travaille plus mais de temps en temps il essaye de la voire en allant voire les endroit où il travaillé
Je le sais car j'ai installé un tracker dans sa voiture
Ce matin par exemple il a tourné 45mn pour essayer de la voire
S'il vous plaît dite moi ce que je dois faire ?
Citation
Soso157 a écrit:
Mais si je lui demande s'il pense toujours à elle et que je sais qu'il essaye de la revoir il va me dire que non et que je suis folle
Citation
Soso157 a écrit:
C'est compliqué car il ne s'est rien passé avec elle mais de voir qu'il continue à lui tourner autour me rend folle