Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
I
8 mai 2024 19:26
Je vis seule et c’est pas facile car je suis loin de mes parents je les appelle tous les jours mais c’est pas suffisant, comment faites vous pour supporter la séparation ? Comme il habitent loin je ne vais les voir que tous les 15 jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 19:27 par Marocaine433.
N
8 mai 2024 19:31
C'est déjà beaucoup, mais bon c'est jamais assez.
Je vois pas ce que tu pourrais faire de plus concrètement.

Pour supporter une séparation, il est question de temps.
T'inquiète ça va passer.
I
8 mai 2024 20:21
Le souci c’est que je me sens pas en sécurité seule sans mes parents seul eux savent me faire sentir bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/24 20:21 par Marocaine433.
F
8 mai 2024 21:24
Je n'arrive toujours pas à avaler la distance ... Je m'accroche à l'espoir de pouvoir me rapprocher d'ici quelques années inshaallah
9 mai 2024 00:33
Salam,

Tu as l'occasion de les visiter ts les 15 jrs, c'est qd même une bonne fréquence s'ils habitent loin... ce serait différent si tu étais à 15 min de leur domicile... 🙂

De mon côté, je me suis engagée professionnellement à 45 min de chez parents... au début, bcp de larmes ont été coulées puis elles finissent par s'espacer avc le tps, la routine prenant le dessus, mais ne disparaissent jamais... d'autant que les miens sont ts les deux atteints de pathologie grave dc je suis quotidiennement en contact avc eux...

Je m'estime avt tt chanceuse de les avoir encore en vie alhamdoulillah et les priorise à ttes mes activités. Je leur rends visite chaque week-end et j'y mets un point d'honneur peu importe mon état de fatigue etc.

Pr revenir à ta question, tu auras beau avoir des journées et week-ends chargés, tu continueras à éprouver le manque et c'est tt à fait normal et naturel... le tps passé avc eux n'est jamais suffisant ☺️


Citation
Marocaine433 a écrit:
Je vis seule et c’est pas facile car je suis loin de mes parents je les appelle tous les jours mais c’est pas suffisant, comment faites vous pour supporter la séparation ? Comme il habitent loin je ne vais les voir que tous les 15 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook