Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
9 juillet 2014 19:50
Bonsoir smiling smiley
Voilà je connais un gars depuis le début de l'année, enfaîte on est dans le même lycée. On est ami et je vais pas le cacher j'ai des sentiments pour lui. La semaine dernière c'était la dernière semaine de cours et comme il n'y avait pratiquement plus personne lui il n'est venu que le mardi pour un examen donc je l'ai croisé vite fait dans les couloirs on s'est dit bonjour et après je l'ai plus revu de la journée. Mais le soir j'étais sur facebook et puis il m'a envoyer un message à vrai dire je m'y attendais pas du tout, et c'est là que je n'ai pas vraiment tout comprit, mais pour être contente je l'étais.

Il voulait simplement me dire que c'était la dernière fois que je le voyais ( il change de lycée l'année prochaine crying( ) il me l'avais déjà dit et donc je lui ai dit qu'il allait vraiment me manquer et il m'a répondu que je lui manquerais aussi. ( on se donne des surnoms donc moi c'est Dora et lui Babouche smiling smiley oui je sais c'est ridicule mais que voulez vous confused smiley ) donc je lui ai dit "Dora sans Babouche c'est plus pareil.." et c'est là que je n'ai pas comprit il me sort " oui c'est comme Roméo et Juliette " ( ça n'a rien à voir du tout !) mais évidemment j'ai dit oui.. In love ensuite il m'a dit que j'avais été quand même un peu chiante avec lui ( je l’embête tout le temps grinning smiley ) mais qu'il m'adorait, je me suis excusée et il m'as répondu que ce n'était pas grave et qu'il m'adorait comme j'étais, puis après il m'a redit qu'il m'adorait qu'il avait fait une belle connaissance, et qu'il avait fait une bonne année avec moi! Y'avais des petits coeurs aussi grinning smiley ( oui parce que avant on se faisait jamais de coeurs, ( moi perso j'osais pas vraiment ).

Bref voilà sinon ça va faire une semaine qu'il m'a parlé et là plus de nouvelle, j'ose hyper pas lui reparler! sad smiley Pourriez vous me dire se que vous pensez de tout ça ? ( Si vous pensez qu'il pourrait avoir des sentiments pour moi ) Merci beaucoup et bonne soirée Bye
Ce n'est pas quand tu seras mort (e) que tu vivra tes rêves...
A
9 juillet 2014 19:59
les amourettes du lycée ça me fait un pincement au coeur quand même de me souvenir de cette époque attend la fin du ramadan au moin et répond a babouche tu m'a fais rire jeune fille,depuis quand je deviens aussi nostalgique ça ne devrait normalement pas arriver aux petit jeune pleins de jeunesse et testostérone comme moi Angel
B
9 juillet 2014 20:35
Salam

Comme c'est mignon dora et babouche In love attend que ton frère il te réveille avec une vrais babouche ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook