Citation
marokiina311 a écrit:
Salam
Le frère à megatebelle lol
Non sérieux ya pas d'endroit typique pour trouver son ame sœur...Ou alors va a saint sernin tous les dimanches matin et chercher toi ton ame sœur lol
Citation
Chebab a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis souvent tombés sur cette rubrique en faisant des recherches googles et je dois avouer que j'ai souvent trouvé des réponses très intéressantes.
Alors j'ai décidé de m'inscrire pour participer.
J'ai une première question, quels lieux fréquenter pour trouver l'ame soeur de nos jours ?
Je ne cotôie que des françaises dans mon environement de travail et du coup c'est très difficile de rencontrer des maghrébines surtout lorsqu'on sort pas dans des endroit fréquentés par des maghrébins.
Citation
nadoriyaino a écrit:
mdrrr c pas son frère c son âme sœur bref va dans les mariages
Citation
rifiyaa a écrit:
Wa alaykoum salam,
Mdrr moi aussi j'ai pensé à megatebelle direct...
Qui sait, peut etre que c'est un signe pour megatebelle et que les 2 sont fait l'un pour l'autre...
Mais sinon, je savais pas du tout qu'il y avait des lieux exprès pour trouver son 'hlel", comme dirai megatebelle...
Citation
أسدالجنة a écrit:Citation
nadoriyaino a écrit:
mdrrr c pas son frère c son âme sœur bref va dans les mariages
Salem,
Présente lui Megatebelle , tu auras proposé un mariage, tu auras plein de hassanets à aider les gens à se marier
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,
Je propose de créer un département agence matrimoniale dans la team HS pour marier les gens, on aura plein de Hassanats
Citation
nadoriyaino a écrit:
il voudra pas et je me mêle pas de sa en plus je l'as connais pas megatebelle
mais toi si tu veux je peux te l'as présenter
Citation
rifiyaa a écrit:
Wa alaykoum salam,
Qui sait, peut etre que c'est un signe pour megatebelle et que les 2 sont fait l'un pour l'autre...
Mais sinon, je savais pas du tout qu'il y avait des lieux exprès pour trouver son 'hlel", comme dirai megatebelle...
Salem,
Je propose de créer un département agence matrimoniale dans la team HS pour marier les gens, on aura plein de Hassanats
Citation
Chebab a écrit:
Salam Aleykoum
Je suis souvent tombés sur cette rubrique en faisant des recherches googles et je dois avouer que j'ai souvent trouvé des réponses très intéressantes.
Alors j'ai décidé de m'inscrire pour participer.
J'ai une première question, quels lieux fréquenter pour trouver l'ame soeur de nos jours ?
Je ne cotôie que des françaises dans mon environement de travail et du coup c'est très difficile de rencontrer des maghrébines surtout lorsqu'on sort pas dans des endroit fréquentés par des maghrébins.
Citation
rifiyaa a écrit:
Salam,
Partante
On commence quand ?
Citation
nadoriyaino a écrit:Citation
rifiyaa a écrit:
Wa alaykoum salam,
Salem,
ouais c une bonne idées si tu veux je peux d'aider
Citation
marokiina311 a écrit:
JE peux vous aidez aussi
Citation
أسدالجنة a écrit:
Il nous faut une base de données des clients potentiels, pour le moment on a que Laddy, Megatebelle et le posteur.
Il faut faire de la pub et bien organisé ça
Sauvons notre communauté ! Wake Up !