Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d aide pour la semoul
s
2 novembre 2006 21:22
bonsooir lhadgatesmiling smiley; pourriez vous m aider a reusssir m couscous, enfait j ai promis m frere ke j vais l faire demain Angel, et j commence a m engoissersad smiley prsk j l ai jamais fait, enfait j ai pas d probleme pour lmrk9a ce ki m pause probleme c est la semoule
j attend vos reponses et merci (tm)(tm)
r
2 novembre 2006 21:47
voila ma technique je lave le couscous,

puis j'enlève l'eau je mets une cuillère à soupe d'huile je mélange le tout,


j'aére, puis je laisse boire l'eau une dizaine de minutes voir plus si c'est nécessaire.


quand la semoule est sec je la mets dans ma passoire en l'égrenant,

puis je fais la cuisson 3 fois, 2 fois nature, et la 3 éme je mets du sel et du beurre.


à chaque cuisson j'égrenne et je mouille correctement pas noyer le couscous dans la gassra juste

l'asperger délicatement et aérer en même temps.


et voila un bon couscous bien de chez moi.

aucune plainte de mes invités.


d'autres plus expérimenté t'en diront plus.
puissante est la foi....
3 novembre 2006 10:06
rien a redire ryan63 Clap thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 novembre 2006 10:13
tu vas rigolé aicha mon petit mari lorsque j'ai réussi mes gateaux pour l'aid. (vue que mr est fan de choumicha) il me dit que bientot il va m'appeler sa petite choumichette.In love
puissante est la foi....
3 novembre 2006 10:37
ryan63grinning smiley Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
3 novembre 2006 13:11
Contente pour ta réussite et aussi pour ton nouveau surnomspinning smiley sticking its tongue out
(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
s
3 novembre 2006 16:48
merci bcpp pour votre aide franchement sans vous je sais pas kesk j auarai pu faireIn loveIn love, je voulai vous dire ke grace a vous ma semoul a ete reussi de 80% et (tm)
merci encor 1 fois a vous et a ttes ls yabiladiens ki m ont aider en m envoyant ds mp yawning smileyyawning smileyyawning smiley
r
3 novembre 2006 19:03
al hamdoulilah les 20 % restant vont très bientôt arrivé j'en suis sur.


dommage que je mettais pas beaucoup la main à la pate quand j'étais ado autrement j'aurai pas fait autant de ratage.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook