Citation
bâBBôsh a écrit:
Ne te pose pas 30000 questions car visiblement tu n'es tout simplement pas tombé sur le bon ,de refaire sa vie ça demande du temps .
2 ans c'est trop tôt après un divorce je pense qu'il faut prendre beaucoup de temps pour se remarier.
Citation
nounouss01 a écrit:
je ne veux pas me marier tout de suite je suis dans la phase de connaissance,
mais du coup je sais pas si une personne qui n'est pas trop téléphone est ce juste un problème lié à ça ou plus profond pas du genre être trop démonstratif même une fois marié.
Citation
amonmektoub a écrit:
Je pense également que tu devrais arrêter de te poser autant de questions et prendre les choses comme elles viennent.
Tu as perdu confiance en toi et aujourd'hui tu ne sais pas comment t'y prendre pour ne pas échoué une deuxième fois en te trompant et donc tu calcules tout , et interprète les choses pas comme il le faudrait.
En gros tu portes un peu cette relation sur tes épaules comme si toi seule pouvait par tes paroles ou ton comportement( séquelles de ton divorce) réussir ou nuire à celle ci.
En effet, on aimerait pouvoir avoir la main sur nos relations mais on sait que tout peut nous filer entre les doigts sans que l'on ne puisse faire quelques choses car c'est Allah seul qui détient le contrôle sur toutes choses.
Mais n'oublie pas que ta destinée est inévitable peu importe le chemin que tu prendras pour y arriver. Que celui que Allah t'a destiné viendra à toi. Et te prendra comme tu es, avec tes craintes et peurs et le comportement qui s'en découle.
Il ne sert a rien de te poser toutes ces questions , fais plutôt confiance en Allah, vis ta vie au jour le jour.
De se remettre en question régulièrement c'est très bien Elhamdoullillah mais de remettre tout en question c'est autre chose!
Insha Allah tu verras que tu es capable de réussir bien plus de choses que ce que tu crois et ce que tu as pu vivre par le passé...
Si un jour tu te mari insha Allah, lâches la pression, baisses les armes et donnes tout et surtout places ta confiance en Allah.
Je sais plus où j'avais lu ca mais je te le dis l'échec c'est de rester là où on est tombé. A méditer.