Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Berguache!!!
i
2 janvier 2006 08:48
salam alikoum et bonne annee a tous,

je veux savoir s'il ya des sites ou je peux avoir les recettes de "abderrahim bergache" qui a fait une emission de "tabkh al maghrebi" sur la rtm dans les annees passees???
au passage je vous file ce site sur la cuisine marocaine [www.cuisine-marocaine.com]
et merci a ceux qui me repondentsmiling smiley
m
2 janvier 2006 21:11
c'était pas plutôt "Maïda" l'émission ?


en tout cas moi aussi je suis intéressée ... j'en suis fan tongue sticking out smiley vraimentsmiling smiley
i
2 janvier 2006 21:31
oui meerabell c'est exactement ca c'est l'emission "maida" merci pour le rappel.je cherche encore sur le net mais j'ai rien trouvesad smiley
m
2 janvier 2006 21:38
en tout cas j'avais dèjà lancé une recherche avec berguache écrit diféremment ... j'avais rien trouvé sad smiley pourtant il a bien existé grinning smiley
i
2 janvier 2006 21:39
oui est ce qu'il encore en vie car j'ai entendu des mauvaises rumeurs sur lui????
m
2 janvier 2006 21:44
ben il parait qu'il était à un moment gravement malade, après je l'ai vu dans une sahra c'est vrai qu'il avait l'air un peu fatigué sad smiley ... mais il a pas longtemps je l'ai vu plus en forme ... allahi shafi el jamii ... je l'apprécie beaucoup comme animateur ... mais pas trop en acteur tongue sticking out smiley
2 janvier 2006 21:56
il avait des recettes bien ce berguache toutes les meres appreciaient ses recettes smiling smiley
m
2 janvier 2006 22:12
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai trouvé un lien qui pourrait t'intéresser Innocente winking smiley


sur le site mincom.gov.ma (ministère de la communication):


[www.mincom.gov.ma] où tu pourras trouver des recettes winking smiley



et l'intro : [www.mincom.gov.ma]


voilà voilou, bssaha o rahha comme il dit winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/06 22:13 par meerabell.
i
2 janvier 2006 22:19
enfinnnnnnnnn merci beaucoup meerabell que dieu te garde.

maintenant straight a la cuisine pour preparer toutes ces recettes qui ont l'air d'etre delicieusessmiling smiley

merci infiniment.....
m
2 janvier 2006 22:24
allahi khalik aussi winking smiley


je t'en prie smiling smiley ... wa daw9ina mén tssali ok ? grinning smiley
i
3 janvier 2006 21:08
meerabell ,

hakeq(ta part) fi jannah hihi.
m
3 janvier 2006 23:07
yaaaaaaaaarabi amiiiiine winking smiley


mais ma krahnache daw9ina mén 7anite yédik tongue sticking out smiley bla mat tsélti lol
y
6 janvier 2006 15:17
slt les fille
comme vous avez l'air de s'y connaitre en cuisine, je voudrais si vous m'indiquez un cite ou il y a des recette faciles, et marocaine bien evidement, car je ss etudian, et je vis seul(zoufri comme on dit chez nous, lollll) et je galaire pour fair a manger
merci encor une fois vous etes gentille
et par l'occasion je profite pour vous dir 3wacher mebrouka w koul ma tmnitou f khaterkoum, wdwam s7a w twal l3mar.
Mieux vaut être esclave au Paradis, que de régner en Enfer...
m
6 janvier 2006 21:55
amine lana wa lakoum incha allah Yamed007 smiling smiley


ben écoutes il y a le lien de bergash que j'ai donné un peu plus haut le re-voici : [www.mincom.gov.ma]

sinon il y a surement dans d'autres post de cette rubrique des liens proposés smiling smiley


pour les recettes faciles ... il y a toujours les pâtes ou les omelettes pour les zoufriya tongue sticking out smiley


allahi sahal en tout cas smiling smiley
a
9 janvier 2006 08:33
Je ne sais pas pourkoi j'ai ds la tête qu'il présentait "WALIMA".

meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'était pas plutôt "Maïda" l'émission ?
>
>
> en tout cas moi aussi je suis intéressée ... j'en
> suis fan tongue sticking out smiley vraimentsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook