Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter de tordre la réalité
l'israélien a été agressé car n'a pas voulu rendre l'argent à l'agresseur qui a de plus des problèmes psy
aucun rapport avec sa religion
Citation
ZAIO SETTOUT a écrit:
Qu'il soit un marocain israélien ou un martien on attaque pas les gens chez nous parce qu'ils sont noirs blancs ou vert.
Nous sommes des musulmans nous respectons la vie qu'il soit humaine ou animal.
Nous religion est la seule religion qui reconnaît à toute être vivant d'avoir une ÂME.
Un marocain israélien est avant tout un marocain, avant d'être israélien.
Moi je suis belgo-marocain, mais je suis marocain avant d'être belge.
La nationalité marocaine on ne la perd jamais, et les israélo-marocains sont très fiere de la NATIONALITÉ MAROCAINE exemple: GAD EL MALEH toujours fier de monter son passeport marocain, par contre il y a des marocains musulmans qui font passer la nationalité FRANÇAISE avant LA MAROCAINE comme DEBBOUZE et beaucoup de marocains de FRANCE.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu connais la ligne de conduite de Yabiladi ...
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Salam
Tu as lu l’article avant de nous la jouer Chalghoumi ?
Citation
amirene a écrit:
pour une fois, l'article est un peu honnête car dit qu'il s'agit d'un problème d'argent et que l'agresseur prend des médicaments pour des problèmes psy
mais le truc pervers, tu l'as compris, c'est de faire un article sur ce fait divers qui n'intéresse personne en titrant agression d'un maroco-israelien, sous-entendant ainsi qu'il s'agisse d'une agression antijuif
je pense que des agressions au maroc, bien plus graves, il en a tous les jours
et yabiladi n'en parle pas
Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est volontaire. Regarde mon post plus haut.