Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belles Sandales de mariée à Paris
l
12 décembre 2011 12:37
Bonjour les fifilles

J'espère que vous allez toutes très bien. J'ai une question pour ceux qui se connaissent bien à paris ou qui ont fait leurs course pour mariage la bas.
Je voudrais acheter des sandale/Escarpins dorée , Blanches et Argentée pour mon mariage. Est ce que vous connaissez des boutiques qui vendent de beaux truc à paris? Mais à des prix raisonnables (maximum 60 euros la paire)?
Je voudrais pas des sandales à haauts talons parce que je me sentirai pas à l aise en les mettant. Donc je cherche des modèles à talons moyens.

Gros bisou les filles
Allah ikemmal 3likom Belkhir kamlin nchallah.
l
12 décembre 2011 22:26
Les fiilles j'attends vos réponses. Aidez moi svp smiling smiley
s
14 décembre 2011 13:37
je t'ai envoyé un MP ma belle yawning smiley
m
14 décembre 2011 15:37
Et moi aussi je veux savoir smiling smiley
s
14 décembre 2011 16:51
non :p

je disais a @lilat l3omr que pas loin de la gare du nord, il y a pas mal de magasin qui vendent des trucs pour les mariage (c'est au début de barbes) vous sortez de la gare du nord et vous prenez à droite et vous remontez le boulevard winking smiley
j'y étais hier y avait pas mal de belles sandales (entre 29 et 49 euros) et pas mal de couleurs, sniff sniff j'ai rien acheté car j'avais déja tt acheté.
la plupart des vendeurs sont des indou, pakistanais.......... donc négociez bien les filles evil
Ps: si vous vous mariez au Maroc, pensez a acheter les extentions de cheveux + couronne de chignion aussi car au maroc y a pas grand choses, vous les trouverez pas chèrs dans ce meme quartier grinning smiley
voilà j'espère vous avoir aider wakha ghir chi chweya confused smiley
m
14 décembre 2011 18:12
Ahhh Supper merci bcpppppp

Mais dis moi la qualité des sandales elle est comment? C'est chinois ou de bonne qualité! Il ne faut pas chi haja li dbar winking smiley

Merci encore une fois et sache que tu nous a bcp aidé
s
15 décembre 2011 09:56
coucou les filles
je pense que la plupart c'est du chinois, mais dans les chinoise, il y a des bonnes, moins bonnes et mauvaises quoi Heu il faut bien chercher mes cocottes Oh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook