Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belles robes pour la maison
m
17 mai 2012 16:15
salam, je cherche des gandoura ou bedréya pas cher genre 10 euros pour mettre à la maison, mais ps celle du bled qui quand tu les met à la maison rétrécissent, non je veux des belles pour rester à la maison, style en satin, avec de belles couleurs.


J'en ai vu des pas mal au marché, mais j’aimerai avoir plusieurs adresses.

Merci d'avance les yabies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 20:12 par melancolieanonyme.
M
17 mai 2012 17:56
Salem , celle qui sont au marcher viennent du blede!! Les meilleur c est tah le bled yenvna pas mal moi j en nai , il retressi pas du tt
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
m
17 mai 2012 18:18
oui je sais que ce sont les meilleures, mais moi je voulais justement qu'on me propose les modèles qui ne rétrécissent pas. après si sa vient du bled ca ne me dérange pas du tout au contraire!
17 mai 2012 18:22
Selem Oukhty,


Moi perso j'en prend tout les été au Maroc & elles ne rétrecissent pas du tout

Disons qu'il y'a plusieurs qualités & surtout plusieurs prix

Moi je les paye environ 200dh & elles sont vraiment jolies thumbs up

Si tu en cherche ici, tu peux aller voir sur les marchés comme Barbes, le marché de Saint-Denis etc

Mais bon, si tu veux vraiment de la qualité, mieux vaut les prendre au Maroc & mettre le prix winking smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
R
17 mai 2012 20:49
salam

marche de mantes tu trouveras tout ce que tu veux robes et foulards tres jolies et meme moins cher qu au bled
m
10 juin 2012 16:54
j'irais faire un tour au marché de mantes un de ces 4 on m'en a déjà parlé merci oukhty
R
10 juin 2012 17:20
Citation
melancolieanonyme a écrit:
j'irais faire un tour au marché de mantes un de ces 4 on m'en a déjà parlé merci oukhty

bsahtek sourette j en ss sur ke tu trouveras ton bonheur laba j en ai fais de bn achats aussi et j en ss satisfaite alhamdoullilah
m
10 juin 2012 18:17
tu sais le marché est ouvert quel jour? et as tu stp l'adresse?
f
10 juin 2012 21:55
salam arlakum les filles

Si tu veux rester à la maison tt en étant sublime pour ton maris winking smiley il y a les robe de dubai elles sont tt simplement super belles tu en trouve des pas cher sur le net moi personnellement j adhére... tape robe de dubai ds google tu verras
m
13 juin 2012 22:50
aleykoum slm,

barakallahoufik ma soeur, non je ne recherche pas de abaya de dubai c'est trop je pense pour dahr, en plus je suis pas mariée, je cherche juste des robes simples et belles, sans bling bling j'ai regardé mais c'est trop, mais c'est très gentil à toi :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook