Citation
Drael a écrit:
C'est encore plus triste pour elles, car elles n'existent que par leur atout et non leur personnalité/intelligence ce qui est assez discriminant pour beaucoup.
Citation
LiluMiné a écrit:
C'est vrai que la petite est imbue de sa personne. Tout est facile pour elle. Socialement parlant elle est au top.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr elle est vraiment triste votre vie!
Autant la tienne, que la sienne!
Msakine, de là à compter le nombre d’abonnés...
Étrange ce monde
Citation
LiluMiné a écrit:
C'est vrai que la petite est imbue de sa personne. Tout est facile pour elle. Socialement parlant elle est au top.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , toute les femmes sont imbue d'elle même étant jeunes , jusqu'au jour ou elles se prennent le "MUR" , le fameux "MUR" des 27 ans , ou tout doucement moins d'homme les regardent et ou elles se rendent compte quelles ne valent plus grand choses sur le marché de la séduction , quelles interessaient les hommes que pour leurs physiques et leurs jeunesses , a l'inverse la vie des hommes commencent la ou celles des femmes s'arettent , avec l'age ta côte sur le marché augmentera , chacun sa fenêtre de tir , pour les femmes c'est de 16/17 ans a 27/28 ans , pour les hommes c'est de 30/35 ans a 55/65 ans , les femmes viellissent comme du lait , les hommes viellissent comme du vin.
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salamou3alaykoum
Sérieusement d'ou un musulman ou musulmane met des photos de lui ou d'elle sur internet pour avoir des abonnés ou des likes ça n'a aucun sens après c'est vraiment simple à comprendre
Citation
Ghost* a écrit:
55/65 ans ?
Vous etes serieux comment vous vous rassurez ?
Citation
LiluMiné a écrit:
Salam,
J'avais une page fb à l'époque que j'ai supprimée et sur laquelle j'avais presque 4000 abonnés. J'en étais fier. Jusqu'à ce que tout à l'heure une gamine de 18 ans, la fille d'une amie, me dise qu'elle en avait plus de 10000 ! J'arrivais pas à y croire mais il s'avère que c'est vrai ! Et elle me dit qu'elle fait du 800 likes par post !
Je suis jaloux tout est toujours trop facile pour une belle fille ... (
Citation
Pinky- a écrit:
Poir moi la beauté des femmes et des hommes s'arrête à 35 ans chez les 2 mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Viens on les laisse croire qu’ils seront bg a vie
Citation
Pinky- a écrit:
Perso j'ai plus souvent vu des femmes de 40 ans jolies que des hommes
Mais c'est qu'un avis
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais tu sais, la generation de nos parents et grands parents ont reussi a les convaincre qu’ils avaient la jeunesse/beauté éternelle alors que dans les faits c’est plus compliqué.
J’ai jamais vu un seul homme de plus de 40 ans plaisant à regarder, 35/36 c’est vraiment la limite mais je suis certaine qu’en vieillissant je trouverais les hommes plus vieux plus beau mais pour le moment non.