Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour
ma belle soeur envoie du bled des gâteaux et des épices zaamaa pour dire merci à son frère !!!! ça coute rien du tout alors que lui a payé 800 euros pour les billets ! je pense qu'elle prépare son arrivée ! honnêtement envie de les jeter à la poubelle et dire à mon mari qu'ils sont périmés !
qu'en pensez vous ?
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour
ma belle soeur envoie du bled des gâteaux et des épices zaamaa pour dire merci à son frère !!!! ça coute rien du tout alors que lui a payé 800 euros pour les billets ! je pense qu'elle prépare son arrivée ! honnêtement envie de les jeter à la poubelle et dire à mon mari qu'ils sont périmés !
qu'en pensez vous ?
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour
qu'en pensez vous ?
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour
qu'en pensez vous ?
Citation
yamina1230 a écrit:
pour ceux qui connaissant pas l'histoire la belle soeur était en France en vacances elle a raté son avion avec ses gosses et on a du acheter d'autres billets pour que la miss puisse rentrer car soit disant elle avait tout claqué ! il fallait pas venir en France si on a pas les moyens basttttta
Citation
yamina1230 a écrit:
pour ceux qui connaissant pas l'histoire la belle soeur était en France en vacances elle a raté son avion avec ses gosses et on a du acheter d'autres billets pour que la miss puisse rentrer car soit disant elle avait tout claqué ! il fallait pas venir en France si on a pas les moyens basttttta
Citation
wahalla a écrit:
Elle à peut-être pas les moyens pour lui envoyer autre chose..
Et même si elle "prépare" son arrivée ou est le blème.. C'est la sœur de ton mari donc ce n'est pas ton problème.. Si seulement tout le monde voulais s'occuper de leurs fesses le monde irai beaucoup mieux..
Citation
Samarkind a écrit:
Il devrait faire la même chose avec toi.
T'es vraiment folle à lier.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,
Tu devrais être fiere de ton mari qui a garde sa dignité en payant les billets et ne s’est pas rabaisse a ton niveau. Surtout si c‘est exceptionnel je ne comprends pas pourquoi tu réagis ainsi? Sinon au lieu de mentir assume jusqu‘au bout et dis a ton mari que tu vas jeter les épices car sa soeur est une profiteuse . Avec un peu de chance tu finiras avec ras-el-hanout dans les yeux et tu ne viendras plus déverser ta haine ici.
Citation
Jade* a écrit:
Salam,
Non elle ne veut pas ce genre de mari digne et capable, un homme un vrai comme en fait encore si peu, celui qui gère une crise, qui a le sens de la famille, des valeurs et des responsabilités.
Non elle veut un paillasson qui lui passe ses petits caprices.
Et qu'elle gère avec une télécommande à distance.
Une hystérique Allah yaster.