Citation
rizioula a écrit:
oui en plus ça me met le démon quand il y va et me laisse seule avec les enfants mais voila comme ta bien compris il me dit c'est ma soeur et tu pourras jamais me m'enlever. Pourtant moi ma famille quand il m'invite, on l'invite aussi mais bon.
Citation
rizioula a écrit:
oui en plus ça me met le démon quand il y va et me laisse seule avec les enfants mais voila comme ta bien compris il me dit c'est ma soeur et tu pourras jamais me m'enlever. Pourtant moi ma famille quand il m'invite, on l'invite aussi mais bon.
Personnellement je suis pour ce que la vérité soit dite et j'ai prévenu ma bs(femme a mon frère dés le départ"si quelque chose ne va pas discute en a je suis ouverte"je préfère ça que les "non dits"Citation
tillila a écrit:
Il faut arrêter de croire qu'on veut vous séparer de votre frère/épouse dès lors que l'on se plaint de votre comportement
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,
Je me suis mal exprimée désolée,
Je voulais dire que beaucoup d'homme pense que l'on cherche à les séparer de leur famille quand on se plaint de celle-ci
Et les soeurs du maris croient qu'on veut les éloigner de leur frère
J'ai l'impression que s'il y a des problèmes, faut surtout pas que le mari prennent notre défense sinon c'est coupure des liens familiaux direct n'importe quoi...
Citation
yah69 a écrit:Citation
Tillilla a écrit:
Salam,
Je me suis mal exprimée désolée,
Je voulais dire que beaucoup d'homme pense que l'on cherche à les séparer de leur famille quand on se plaint de celle-ci
Et les soeurs du maris croient qu'on veut les éloigner de leur frère
J'ai l'impression que s'il y a des problèmes, faut surtout pas que le mari prennent notre défense sinon c'est coupure des liens familiaux direct n'importe quoi...
Non pour ma part c'est pas du tout ca!normal si toi tu dis une chose et que la bs(femme du frere) le prend mal ben tu te pose des questions(pour ma part j'aime informer mon frere des bons plans ou parfois lui donner des nassihas (comme j'aimerai qu'il le fasse pour moi)ben non sa femme refuse faut pas que je lu parle!) enfin je sais pas obligé il y a un minimum de contact!en fait beaucoup veulent couper l'homme de sa famille car pour elle la famille va l'influencer dans un sens qu'elle ne veut pas(ca c'est mon expérience)et je pense qu'il faut que chacun ravale sa susceptibilité parce que souvent nous les femmes on remet toujours tout sur le tapis a croire qu'on a été torturée(après il y a des limites hein)alors que ces mêmes choses qui pourraient arriver avec la propre famille passent normal
Bref de toute façon chacun vit la situation a son niveau moi je dis juste qu'il faut savoir mettre de l'eau dans son athay lol.Pis normalement c'est a l'homme de savoir comment gérer tout ca...mais de nos jours ils sont perdus les pauvres lol
Citation
Tillilla a écrit:
Eh bien moi je me suis retrouvée un peu dans ce cas, Mon mari est très influençable par sa famille
j'en ai eu marre que mon mari me dise on fait comme ci on fait comme ça en revenant de chez eux alors que quand je lui propose un truc il me dit je sais pas.
Citation
Tillilla a écrit:
Yah69, je suis d'accord avec toi je vois ce que tu veux dire
J'ai compris qu'il avait besoin de ses repères comme tu dis maintenant ça va mieu.
Citation
sissi044 a écrit:
les liens fraternelles sonttres important mon frere demande toujours notre avis il toujours besoin de contact avec ses soeurs et alors surtout par rapport aux maladie de ses enfants parfois cela me saoul et je dis à sa femme en rigolant demande à ta mere elle est plus expérimenté en fait il ya u ne maniere d' amortir les tensions au debut ma belle soeur était un peu sur les nerfs mais c' est à elle de gerer son mari s 'il a besoin de nous on ne vas pas le jeté on ne s 'imisce pas dans sa vie mais cela reste notre frere ma mere est tres proche de ses freres on ne doit pas dire un mot sur eux sinon cela la rend maladePour dire que les liens fraternelle sont une partie de nous idem pour mon mari il est trés proche de ses soeurs la plus grande toujours à donner son avis sur tout avec le temps je me suis adaptée et je laisse couler on se marie avec une personne il faut prendre en compte sa relation avec sa famille s' il est independant tant mieux sinon il faut faire avec