Citation
29août2011 a écrit:
Salam,
Mabrouk Laid!!!
Et ton frère pense koi de ts ça?
Citation
Yassinee a écrit:
Ne culpabilise pas, t pas forcer de l`áimer. Il est evident ktu dois etre bell fille et kta bell soeur est tres jalouse. Je suis tres touche par .affection ktu porte a ton frere c trop mimi.
Qd a ta niece, ell finira par comprendre ke sa mere est barge.
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Il est vrai qu'elle semble depasser les limites ta belle soeur mais pour etre honnete si ma belle soeur avait fait une crise de larme a mon mariage et a ma premire grossesse, je l'aurais punie a coup de sebat sur la bouche.. C'est quoi ces manieres ?? Laissez vos freres faire leur vie bon sang !!! Quant a toi, garde une distance respectable avec ton frere, t'es plus une gamine qui peut lui sauter au cou, hchem un peu si tu souhaites obtenir un minimum de respect de ta belle soeur.. Bon courage miss!
Citation
Amira13 a écrit:Citation
Lalalaroussa a écrit:
Il est vrai qu'elle semble depasser les limites ta belle soeur mais pour etre honnete si ma belle soeur avait fait une crise de larme a mon mariage et a ma premire grossesse, je l'aurais punie a coup de sebat sur la bouche.. C'est quoi ces manieres ?? Laissez vos freres faire leur vie bon sang !!! Quant a toi, garde une distance respectable avec ton frere, t'es plus une gamine qui peut lui sauter au cou, hchem un peu si tu souhaites obtenir un minimum de respect de ta belle soeur.. Bon courage miss!
Jsuis d'accord
Elle a surement pas digerer le fait que tu pleuré ect.. quand il allait se marier. Moi je l'aurais mal pris aussi, mais t'étais jeune, c'est excusable.
Mais te laisse pas faire !
Citation
Lalalaroussa a écrit: