Citation
oscarina a écrit:
Bonjour Sophia, faut que tu sois patiente mais je serai à ta place j ferai tout pour que cette maudite belle soeur ne rentre pas en france et surtout pas chez moi. Je me renseignerai auprès des administration d'état comme la préfécture où s'adresser pour faire une demande de visa et ensuite dès que j'ai tout les renseignements nécessaire j'écrirais anonyment à l'administration concerné que telle personne personne ( la belle soeur) en l'identifiant nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, antécédent etc.... que celle ci voudrait obtenir un visa pour par exemple faire du trafic illicite ( robra, contre bande etc...), je sais que c'est grave mais au moins elle ne rentra pas en france et pour longtemps voir pour toujours.Tu seras tranquille ici. bon courage !
Citation
oscarina a écrit:
Bonjour Sophia, faut que tu sois patiente mais je serai à ta place j ferai tout pour que cette maudite belle soeur ne rentre pas en france et surtout pas chez moi. Je me renseignerai auprès des administration d'état comme la préfécture où s'adresser pour faire une demande de visa et ensuite dès que j'ai tout les renseignements nécessaire j'écrirais anonyment à l'administration concerné que telle personne personne ( la belle soeur) en l'identifiant nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, antécédent etc.... que celle ci voudrait obtenir un visa pour par exemple faire du trafic illicite ( robra, contre bande etc...), je sais que c'est grave mais au moins elle ne rentra pas en france et pour longtemps voir pour toujours.Tu seras tranquille ici. bon courage !
Citation
oscarina a écrit:
Citation
oscarina a écrit:
oui pour ce genre de personne quand elle veut tout controler il mérite de genre de punition qu'il soit gravé sur elle cette maudite belle soeur moi je le ferai sans hésitation car il n'y que comme ça que ça marche car si on attend que le temps se passe tout seul en attendant on se fait piétiner dessus moi je dis qu'il n'y que comme ca que ca marche comme ca c'est c kel ne va pas nous pourrir la vie ici aussi déjà au bled c'est un mois de vancance gaché en plus elle veut me détruire ici aussi a des milliers de kilometres moi je dis non. si il faut toujours fermer sa gueuile juste parce que madame doit etre servi non merci une fois qu'on se fait piétiner c'est sur que pour le reste de notre vie on est "mort" Certe un jour tou peu se savoir mais si on en parle à personne , personne ne le sora. et si vraiment son mari lémé il nora pas fait la demande de visa pour sa soeur sans avoir demandé l'avis de sa femme moi pour lui rendre la monnaie de sa piece pour qu'il sache que je ne sui pas né de la derniere pluie que je ne sui pas une imbécile jlui ferai ce genre de coup tou en restant discrete
salut merci pour vos conseil et pour tes questions son visa est deja accepté pour le mois de juillet et c mon mari qui a demandé a son coousin de lui faire un visa car nous on peut pas a caus de logement c petit f2 et ses revenus c pas suffisant pour lui et il a demendé son cousin qui est medcin et il un pavillon et ca depuis un peu pres 2mois sans me rien dire,c la femme de son cousin qui avait dit un jour je lui ai telephoner pour demander d apres elle et on a commencé a discuté concernant les vacanes et elle m a que nous on vas pas y aller car ma belle soeur et son mari vont venir et la j ai resté bouche b elle m a dit je raconte de betises t en fait pas et tout parce que sait bien que on s entend pas mais elle croyait que je suis au courant.Citation
ainvittel a écrit:
salam
alors tout d'abord j'ignore la cause de votre mauvaise entente , mais bon je pense qu'elle doit être jalouse surtout si elle n'est pas mariée, sinon elle se comporterait bien
je suis d'accord avec une des posteuses , tu devrais lui jouer un tour ,ça permettra de renverser la tendance et à côté tu fais la fille super sympa, tu l'accueilles bien et tout ,
puisque c'est elle qui vient sur ton territoire( maison) profites-en pour lui faire un gros coup en douce histoire de semer le doute, et de la mettre en situation de gêne par rapport à son frère , ça va la discréditer !
voilà si tu n'as pas d'idées fais signe
perso j'aime pas les filles de ce genre d'après tes dires
ps: son visa est accepté ? et qui le lui a demandé ? ton mari ? ou elle même ?
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam
tu ne devrais pas écouter les sons de cloche de personnes tierces,
c'est la soeur de ton mari, tu te dois de bien l'accueillir, si tu ne veux pas briser ton couple...
montre-lui que les choses peuvent changer entre vous, ne fait que du bien à son égard,
et elle te le rendra si elle est intelligente...
en tout cas, tu te dois d'être gentille avec elle, non pas pour elle, mais pour ton mari.
et puis, unmois, ça passe très vite si tu arrives à créer une bonne ambiance...
et puis, n'oublie pas qu'un homme ne choisit jamais sa femme au détriment de sa propre famille...
alors soit plus intelligente qu'elle, et montre bien à ton mari que tu veux arranger les choses,
et ça, pour la paix des coeurs
Courage ma belle, incha allah kheir