Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une belle salle pr mn mariage a Saint-Etienne
n
17 juin 2009 11:45
Salem les yabisWelcome


Quelqu'un connaitrait-il une belle salle dans les environs de Saint-Etiennemoody smiley
Ce serait pr mon mariage en mai 2010 incha llah In loveIn loveIn love
G environ 250 invités merçi de m'apporter votre aide car svpsmiling smiley
G déja quelques pistes car il y a pas mal de salle mais des salles class et qui sortent de l'ordinaire il n'y en a pas bcp.

A vos claviersSOSgrinning smiley
n
18 juin 2009 11:45
Personne pr rpdre?!!! Allez, parmis vous il doit bien y avoir des gens aux alentours de St-Etienne sur ce forum MANIFESTEZ-VOUS!!!SOSClap
h
20 juin 2009 19:25
coucou

il y a une salle des fêtes à Andrézieux qui est très jolie et très grande
C'est une grande salle des fêtes qui est séparée en deux par un "mur" coulissant. Tu peux avoir la moitié ou prendre les deux.
n
21 juin 2009 02:28
SalemWelcome

Déja merçi bcp pr ta réponse car apparemment tu est bien la seule stephanoise sr ce forum car aucune réponse sr 31 lecturesHeu

Ensuite oui je connais cette salle et m'y suis rendue a plusieurs reprise lors de mariages, je me suis renseignée pr les tarifs et dc pr les habitants d'andrezieux le prix pr 1salle est de 800eur et 1500eur les deux mais je trouve cette salle trop banale et pas assez éclairée tu n'en connaitrais pas d'autres qui soient classeperplexesmiling smiley
h
21 juin 2009 10:20
ah non dsl je connais que celle ci

Mais tu es parti voir à firminy je crois qu'il y a une salle qui est grande aussi et bien éclairée mais comme ça fait lontps que j'y suis allée je ne me rapelle plus de l'endroit précis.
n
21 juin 2009 16:52
Oui effectivemen il y a bien la salle le firmament a firminy elle est tres tres grande mais ils ne la donnent qu'aux associations a ske je sache c dommage...

Sinon, pas d'autres idées les yabiladens????Clap
29 juin 2009 10:17
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi je suis de saint etienne également et à la recherche d'une salle pour juin 2010 inchallah.

Sur st etienne les salles sont banales, apart salles municipales à des prix abordables tu trouve rien d'autre.

Je pensais également à la salle d'Andrézieux mon frère l'avait choisi et j'avais bien aimé, mais apart celle la rien d'autre je te tiendrais au couraznt au cas ou j'en trouverai une sympa.

A tu trouvé le traiteur et la negafa ? Si oui qui as tu choisi, merci.

Bon courage.
4 juillet 2009 13:29
Bonjour,

J'ai visité la salle de l'Horme la salle en elle meme est super grande mais la cuisine est vraiment trop petite donc je ne la prendrais pas.

Bon courage
h
4 juillet 2009 23:12
coucou lé filles vous connaissez Feurs parckil y a des salles labas
si vou cherché une nekkacha jpeu vou aidé^^
n
5 juillet 2009 04:59
Anissa42 merçi pr tn aidewinking smiley

et pr la negafa ce sera fatima incha allah enplus c une amie de la famille et concernant la salle de l'Horme j'aurais aussi souhaité la visiter connais-tu le tarif??? Et puis s y'a traiteur la grandeur de la cuisine n'es pas tres importanteHeu

On se tien au courant incha allah si on trouve une belle salle grde et originale on se l'a fait passer enplus nos dates sont a 1mois d'intervallethumbs up

Allahi kemel belkhirWelcome


Bye
m
26 août 2009 07:08
Salem, alors tu a réservé la salle? et pour l'animation de la soirée tu a pris un dj?
n
11 septembre 2009 17:53
euh non je n'aie pas encore trouvé ni dj ni traiteurOups
G entendu bcp d'éloge du traiteur atlas reception, g fais une demande de devis sur son site et jaten tjrs une reponseperplexe

Et pour la salle, je suis tjrs a la recherche de "LA SALLE" aux alentours de saint-etienne
Je prends volontiers des conseils sur un bon dj sur st-etienne ainsi qu'un traiteur

A bon entendeur salut
Welcome

SOS
y
12 septembre 2009 15:37
pr la salle la meilleure cest saint galmier mais cheros
sinon celle dandrezieu est superbe

celle de lhorme tu parle de laquelle (sport)
pr le traiteur je peux ten dire un mais de^pend ce que tu cherche(bonne bouffe ou plein les yeux
s
7 décembre 2009 19:04
bonjour a toutes
j arrive certainement trop tard
pour les salles il y a celle de bas en basset qui est très belle je crois que c 650 ou 850 euos et il la loue a tous ensuite il y a celle de givors qui apparament est vraiment magnifique avc des tentures au plafond mais il faut etre de givors et c 1200 euros
pour la traieur qui as tu pris? et le dj? moi je me marie en juillet et je cherche activement un bon traiteur et dj. pour les traiteurs bcp st pris comme atlas reception..
merci pour vos reponses.
P
14 décembre 2009 18:10
Salam a toutes,

Est ce que vous vous etes renseignez a l'office de tourisme ?? il donne une liste de salle a louer.

Il y a la salle du "flore" restaurant a coté du bowling qui est bien est grande.

La salle de st galmier c'est l'une des meilleur.

La salle des fetes les foreziales a montrond mais elle coute cher a ce qu"on m'a dit mais elle est trés spacieuse, eclairé et classe.

Sinon il y en a d'autre mais dans les petits patelins ( st christo en jarez ...)

Pour ma part je suis a la recherche juste d'un prestataire pour la déco de la salle et des serveurs donc si vous avez des renseignements faites le savoir.

Baraka allah ou fikom
m
14 décembre 2009 23:08
coucou paillette desormais le flore ne se loue qu avc son traiteur inclus( francais) car y a eu tro de probleme lors des mariages arabe du coup avec cette nouvelle information les arabes ne la loue plus


sinon celle de bas en basset est tres belle et pas si loin que ca

bon courage a toutes
D
15 décembre 2009 14:17
Salam


A voir sur ce site;il propose qq lieux.


http://www.loreane.com/index3.html
l
17 janvier 2013 16:47
Bonjour ,

Pouvez vous me donner le nom et l'adresse des salles de l'horme et andrézieux
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook