Citation
Chamallooww a écrit:
aalaykom salam
J'ai ri, mais j'ai ri. Tu sembles jeune...sans méchanceté hein.
Elle like des pages sur l'islam et donc? elle parle avec des fumeurs de ganja mais toi t'es séduit car elle like sur fb des pages de l'islam, t'es sérieux?
Elle est taxi? lol
c'est quoi ça ramener ses collègues et qui plus est des hommes? et à 4H du mat?
et quand tu racontes ton historiette, tout ça te semble normal...
ben écoute mon conseil: quand tu as décidé de ne plus t'intéresser aux filles, c'était la meilleure chose à faire, mais là on voit que shaytane te tire vers lui très facilement, une fille belle et hop, on perd Laraki ^^
elle a son petit club de fan et toi tu seras le 3ème. c'est tout.fin.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Ok écoute . La page islam c'était pour rigoler , je n'en ai rien à faire si elle aime ça ou pas . En aucun cas , j'ai pas dis que j'étais séduit par elle car elle aimer des page islam . Tu Modifie mes propos , t'entend ce que tu eux entendre mais bon tranquille . Sa ta bien fait rire ? Content pour toi ! Et oue j'trouve ça normal ,chui pas son pelo et je suis personne pour elle donc j'peux pas me prononcer la dessus . Wallah j'crois tu me prend pour un brèle ou c'est comment ? t'inquiète pas dès fille y en a et quand j'dis y en a et bah vraiment y en a . Tranquille chui partis du principe que j'voulais pas me poser avec qui que ce soit. Une fille m'e plait voilà rien de plus , jvais pas vers elle parce que elle est entouré , chui pas en chien comme les autres , J'lui gratte rien , je squatte pas sa voiture etc .. bref y a pas de club fan ou cher pas c'que tu m'raconte wallah . Au pire merci de ta réponse et salem
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr t'as une des ces vies, toi ...
Je vois le rateau arriver de loin, t'as façon d'être et de penser n'attire personne, sois en certain.
Citation
Sha Sha a écrit:
8 likes pour toi chamallow
Bon ma belle je dois pas être une fille bien.....tanpis
Citation
leilamalabarr a écrit:
nan nan tkt sha sha moi c'est la meme si jparle ac des collegues que j'apprecie hommes ou pas hommes si jai une voiture je les depose surtout à 4h du mat.
Citation
Sha Sha a écrit:
J'ai une notification tu parles à moi pour une de ses vies mdrrr
Citation
Sha Sha a écrit:
Haha tu me rassures. ......nous sommes deux filles pas bien mdrrr
Non je plaisante. ...je sais qu elles donnent un point de vue islam mais ça ne fait pas d elle une personne mauvaise
Parfois il faut savoir regarder au delà et que tout le monde a un degrés different
Et puis on voit bien qu'elle apprecie d'être avec ses collègues sans aucune arrière pensées
Qu'ils fument ou pas c'est pas ses proches. ...et pas son problème
Encore moins à celui du posteur
Citation
Zane a écrit:
Non pas du tout, le forum envoi des notif un peu n'importe comment, parfois.
Ben je vais en profiter, t'as des nouvelles de Wasted Youth ? Ou un moyen de la contacter ?
Citation
Sha Sha a écrit:
Désolé Zane j'ai jamais eu de contact avec elle fin pas spécialement et en dehors de yabiladi wellou
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi perso tant que jsuis pas en tete à tete avec un seul mec sur un trajet de 45 min à chaque fois ca me va, c'est mieux qu'ils soient deux que seul.
Mais d'un point de vue religieux tu "traines" meme pas ac eux tt court lol
Citation
Zane a écrit:
Mdrrrr t'as une des ces vies, toi ...
Je vois le rateau arriver de loin, t'as façon d'être et de penser n'attire personne, sois en certain.
Citation
Laraki 2009 a écrit:
J'ai une de ces vie ? Moi ? Bah hamdoulah , attend elle est comment ta vie toi ? Wallah j'aimerai bien savoir ! Nan sans dec si c'est pour lâcher des message comme ça n'en lache pas et va parler ailleurs . Si y a bien une chose dont je suis certain crois moi c'est que ton message ne sert vraiment à rien .