Citation
SauceOranaise a écrit:
Salam lalla,
mais vous vivez ou du coup avec ton mari? et ce dernier à dit quoi vis à vis de ces accusation?
et la belle doche que sait elle de ton passé pour balancer des choses infecte à ton sujet?
elle raconte ca à qui??
elle te faisait subir quoi quand vous viviez sous le meme toit?
quand je pense que je devais vivre chez bm aussi ouf ca c'est pas fait
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Et après quand je dis que les femmes sont extrêmement jalouses entre elles ont me traite de paranoïaque.....
Hey bin quand j'entends ca je me dis : le pire ennemie de la Femme n'est autre que la Femme !
Bon courage posteuse : je sais même pas quoi te conseiller car moi j'aurais réagi tout autrement et je ne préfère pas le dire.
Citation
Je ne suis pas un bon exemple a suivre : j'aurais coupé les ponts avec cette belle-mère toxique.
Ma patience a des limites et je ne suis pas du genre a travestir ma personnalité pour que les gens m'aiment .
Et je ne sais pas faire des sourires aux gens que je n'apprécie pas : l'hypocrisie : je n'y arrive pas.
Citation
Et après quand je dis que les femmes sont extrêmement jalouses entre elles ont me traite de paranoïaque.....
Hey bin quand j'entends ca je me dis : le pire ennemie de la Femme n'est autre que la Femme !
Bon courage posteuse : je sais même pas quoi te conseiller car moi j'aurais réagi tout autrement et je ne préfère pas le dire.[/quote
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
J'en ai plus qu assez de cette femme, je ne l'ai pas vu depuis presque 3mois et ne lui parle plus mais récemment à vrai dire les premiers jours de ce mois saint elle a commencé à m'insulter par sms et insulter mes parents qui sont de la même famille, c honteux scandaleux je suis outrée bien entendu elle est allé trop loin donc j'ai répondu avec l'accord de mon mari qui a tout vécu en même temps que moi. Ensuite elle joue les victimes et appelle des personnes qui me sont proches pour pleurer et raconter des mensonges, bien sur personne n'est dupe mais elle essaie de foutre la merde. Étant enceinte elle me souhaite de perdre mon bb ds d'atroces souffrances et propages des rumeurs de malade sur moi. À savoir que je n'étais pas vierge que j'ai enchaîné les mecs que je squattais les hôtels., bien sur vs devez vs demander pourquoi tout ça? Et bien simplement parce que on a vécu chez elle deux semaines et que voyant son comportement je n'ai pas souhaité rester vivre avec elle, elle ns à fait un scandale le jour de notre départ a appelé mes parents en pleurant, et en mentant à savoir qu elle me traitait comme 1reine et que je n voulais pas rester avec elle!!! Que nenni elle m'a fait la misère ou du moins essayé mais je n'ai jamais rien dis sachant qu on était sur le départ et pour garder de bonnes relations même dree loin. Durant trois mois elle n'a pas cessé d'emmerder tout le monde et de pleurer en disant mais je veux qu elle reste avec moi je l'aime sinon je n'l'aurais pas demandé pour mon fils et quand elle a vu et su que j'en avais marre qu elle saoule tout le monde elle c mise à les rappeler pour m'insulter. Bref je n sais même pas quoi en penser!!!
Citation
lueureuse a écrit:Citation
LALLAYALALLA a écrit:
J'en ai plus qu assez de cette femme, je ne l'ai pas vu depuis presque 3mois et ne lui parle plus mais récemment à vrai dire les premiers jours de ce mois saint elle a commencé à m'insulter par sms et insulter mes parents qui sont de la même famille, c honteux scandaleux je suis outrée bien entendu elle est allé trop loin donc j'ai répondu avec l'accord de mon mari qui a tout vécu en même temps que moi. Ensuite elle joue les victimes et appelle des personnes qui me sont proches pour pleurer et raconter des mensonges, bien sur personne n'est dupe mais elle essaie de foutre la merde. Étant enceinte elle me souhaite de perdre mon bb ds d'atroces souffrances et propages des rumeurs de malade sur moi. À savoir que je n'étais pas vierge que j'ai enchaîné les mecs que je squattais les hôtels., bien sur vs devez vs demander pourquoi tout ça? Et bien simplement parce que on a vécu chez elle deux semaines et que voyant son comportement je n'ai pas souhaité rester vivre avec elle, elle ns à fait un scandale le jour de notre départ a appelé mes parents en pleurant, et en mentant à savoir qu elle me traitait comme 1reine et que je n voulais pas rester avec elle!!! Que nenni elle m'a fait la misère ou du moins essayé mais je n'ai jamais rien dis sachant qu on était sur le départ et pour garder de bonnes relations même dree loin. Durant trois mois elle n'a pas cessé d'emmerder tout le monde et de pleurer en disant mais je veux qu elle reste avec moi je l'aime sinon je n'l'aurais pas demandé pour mon fils et quand elle a vu et su que j'en avais marre qu elle saoule tout le monde elle c mise à les rappeler pour m'insulter. Bref je n sais même pas quoi en penser!!!
Qu'Allah te vienne en aide durant ce mois sacré qui est censé être combiné de paix, de gentillesse, de partage que de bonnes choses en famille. , Ton mari est encore immature dans sa tête qu'il grandisse un peu inch'Allah,
Nous avons lu ta version, pas celle de ta belle mère.
Tu as gagné un mari, elle a perdu un fils ........... Pour le moment, jusqu'à quand ? Dieu seul le sait ?
A l'attention des belles filles
N'oubliez pas que derrière chaque homme il y'a une maman, celle qui lui a donné la vie, qui l'a soigné, choyé et qui lui a permis de s'épanouir alors pourquoi ne pas partager cet homme ? deux amours différents que l'on peu faire cohabiter sans pb si les deux parties faisaient des efforts.
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
En fait la version de ma belle mère serait pleine de mensonges ou elle serait victime en pleurs !! Que de cinéma. Mon mari je ne sais pas ce qu il fait il a un double visage, je pense qu'il joue sur les deux tableaux et honnêtement je pense à me séparer de lui malheureusement car je n'ai pas confiance en lui!! Après tout c sa mère qui l'a éduqué il est sous sa coupe!!