Citation
Que faire? a écrit:
Franchement , tu file un mauvais coton. Les belles mères toutes pareil. Tout ce su elle veut c’est récupérer son fils. Elle fait juste une comédie pour vous endormir et préparer son sale coup. Reste sur tes gardes. Éloigne toi d elle, juste le strict minimum et du respect juste pour g éviter les problèmes avec ton mari
Citation
mohana a écrit:
Salam,
Je vois que tu lui écris déjà régulièrement et que ta maman a fait des efforts de courtoisie, du moins plus que ta belle-mère. A partir de là, moi je considère que tu n'as rien à faire de plus. D'autant que comme tu l'as dit vous n'êtes pas encore mariés, donc tu ne peux pas aller lui rendre visite sans un membre de ta famille.
A elle de calmer ses ardeurs, et à son fils de ne pas tomber dans le panneau. Elle est jalouse parce ses copines sont meilleures amies avec leur belles-filles? Ben peut-être que c'est parce qu'elles sont sympa, qu'elles n'ont pas été racistes envers leurs belles-filles, et qu'elles n'essaient pas d'éloigner leur fils de leur fiancée.
Citation
Que faire? a écrit:
Franchement , tu file un mauvais coton. Les belles mères toutes pareil. Tout ce su elle veut c’est récupérer son fils. Elle fait juste une comédie pour vous endormir et préparer son sale coup. Reste sur tes gardes. Éloigne toi d elle, juste le strict minimum et du respect juste pour g éviter les problèmes avec ton mari
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Non, pas toutes, heureusement.
Hamdoulilah la mienne est une perle. J'aime cette femme de tout mon coeur et je l'admire beaucoup. Je lui demande régulièrement conseil.
Mais elle m'a accueillie depuis le premier jour, a toujours été gentille avec moi (je ne dis pas qu'il n'y a jamais eu d'accrochage, mais ça n'était jamais "méchant", c'était plutôt des quiproquos et chacune a mis de l'eau dans son vin avec intelligence) et a souvent des attentions gentilles pour moi quand je viens les voir avec mon mari.
Mais par contre, elle n'a jamais considéré que ses enfants lui appartenaient. Elle a vu avec plaisir, bonheur et fierté ses deux garçons s'envoler du nid et devenir des hommes, et elle est fière de ses deux belle-filles.
Citation
rania.f89 a écrit:
Quelle chance Al hamdoulilah je suis contente pour toi ma soeur qu’Allah t’apporte tout le bonheur que tu mérites