Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère et sorcellerie
N
30 août 2019 20:13
Salem a3likoum,
J’ai eu pas mal d’histoires avec ma belle famille l’année dernière. Ils m’ont fait beaucoup de mal, mon mari m’a soutenu et a pris ma défense. Ma mère a beaucoup de haine envers eux suite à ce qu’ils m’ont fait. Nous avons une petite fille et du coup je n’ai pas le choix de les voir car je leur emmène ma fille pour qu’ils puissent en profiter ce qui est normal. Mais depuis un moment j’ai le droit elle rêve faut du shor blahblah de la part de ma mère au début je ne disait rien je n’allais pas chez eux et puis je laissais couler je n’aime pas ce sujet j’y crois bien sûr mais je ne veux pas me remplir la tête de ça. Et depuis que je vais chez eux ma mère me répète ne mange pas ne laisse rien traîner elle me met une pression pas possible et la maintenant j’ai le droit à je dort plus depuis 1 semaine je suis fatiguée pas bien bon ben normal tu as repris le boulot et après c’est ta belle mère qui me fait du mal elle me fait du shor. Des voyante ou des charlatans lui disent des conneries c’est peut être vrais mais je m’en fou Allah est tout puissant ils nous protègent depuis le début mon mari m’a fille et moi. Et honnêtement je n’ai pas envie d’y croire que ma belle mère fait ça même si elle en est capable. Mais là je sature ma mère parle que de ça elle en est devenu malade. Elle s’est séparé de mon père à cause de ma grand mère mais là nous avions trouvé des choses donc dés preuve de shir. Sa me pourri la vie ce sujet j’en ai marre je veux avancer tranquillement. M belle famille voit la petite et basta shir ou pas sa sera elle la perdante mais bon dire ça à ma mere ... je ne sais pas comment faire elle sait que je n’aime pas et m’en parle plus mais je sais très bien qu’elle demandz ou qu’on lui dit on lui fait ça et ci enfin bref je ne sais plus quoi faire sa me travaille sa me fatigue .. mon bon il faut bien traverser des épreuves ... je ne sais plus comment réagir face à ma belle famille ou ma mère ... ? Que faire ?
L
30 août 2019 20:29
Ololo il fallait pas parler de shor , lyonne va nous attaquer de tous les côtés mdr
30 août 2019 20:31
whistling smiley ptdr
Citation
Lyon1981 a écrit:
Ololo il fallait pas parler de shor , lyonne va nous attaquer de tous les côtés mdr
المباتة للشر ولا طعام عكاس
N
30 août 2019 20:37
Lol je n’ai pas compris ... il va m’arriver quoi ?
F
30 août 2019 21:36
Deja de qu'elle origine et ta belle mère en fonction de la reponse je pourrais te conseiller grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 21:37 par Lyonne.
M
30 août 2019 21:38
Un conseille prend té distance avec ta belle mère et ta mère , et vit plainement ta vie avec ton mari et té enfants , contente toi du minimum avec eux genre pour l'Aïd ect .... Et puis c'etout ne les fait pas venir chez toi ou le minimum dit leur que ton travaille te fatigue trop Allah i stère c'est mère ou belle mère sorcière qui font divorcer leur enfant Tfou sa degoute un vrai féau dans notre communauté . Kheir Inshallah.
Citation
Nynou a écrit:
Salem a3likoum,
J’ai eu pas mal d’histoires avec ma belle famille l’année dernière. Ils m’ont fait beaucoup de mal, mon mari m’a soutenu et a pris ma défense. Ma mère a beaucoup de haine envers eux suite à ce qu’ils m’ont fait. Nous avons une petite fille et du coup je n’ai pas le choix de les voir car je leur emmène ma fille pour qu’ils puissent en profiter ce qui est normal. Mais depuis un moment j’ai le droit elle rêve faut du shor blahblah de la part de ma mère au début je ne disait rien je n’allais pas chez eux et puis je laissais couler je n’aime pas ce sujet j’y crois bien sûr mais je ne veux pas me remplir la tête de ça. Et depuis que je vais chez eux ma mère me répète ne mange pas ne laisse rien traîner elle me met une pression pas possible et la maintenant j’ai le droit à je dort plus depuis 1 semaine je suis fatiguée pas bien bon ben normal tu as repris le boulot et après c’est ta belle mère qui me fait du mal elle me fait du shor. Des voyante ou des charlatans lui disent des conneries c’est peut être vrais mais je m’en fou Allah est tout puissant ils nous protègent depuis le début mon mari m’a fille et moi. Et honnêtement je n’ai pas envie d’y croire que ma belle mère fait ça même si elle en est capable. Mais là je sature ma mère parle que de ça elle en est devenu malade. Elle s’est séparé de mon père à cause de ma grand mère mais là nous avions trouvé des choses donc dés preuve de shir. Sa me pourri la vie ce sujet j’en ai marre je veux avancer tranquillement. M belle famille voit la petite et basta shir ou pas sa sera elle la perdante mais bon dire ça à ma mere ... je ne sais pas comment faire elle sait que je n’aime pas et m’en parle plus mais je sais très bien qu’elle demandz ou qu’on lui dit on lui fait ça et ci enfin bref je ne sais plus quoi faire sa me travaille sa me fatigue .. mon bon il faut bien traverser des épreuves ... je ne sais plus comment réagir face à ma belle famille ou ma mère ... ? Que faire ?
F
30 août 2019 21:38
Tu n'a qu'à pas dire a ta mère que tu va chez ta belle mère car sa la rend malade

Dis lui je vais plu chez la belle mère comme sa ta mère sera tranquil dans sa tête et tu y va et voila

Et sinon tes pas obligé de boire ou manger là-bas
F
30 août 2019 21:40
Ta vue j'ai rien dis de méchant ptdr
Citation
Lyon1981 a écrit:
Ololo il fallait pas parler de shor , lyonne va nous attaquer de tous les côtés mdr
L
30 août 2019 21:42
mdr , je sens que ça pendouille au bout de ta langue et que tu vas pas tarder à lâcher la bête .tongue sticking out smiley mdrrrrr
Citation
Lyonne a écrit:
Ta vue j'ai rien dis de méchant ptdr
F
30 août 2019 21:46
Non pas du tout

Je vais bien me tenir aujourd'hui Danse
Citation
Lyon1981 a écrit:
mdr , je sens que ça pendouille au bout de ta langue et que tu vas pas tarder à lâcher la bête .tongue sticking out smiley mdrrrrr
F
30 août 2019 21:46
Ah ah toi toujours fidèle au poste
Citation
شبيك لبيك a écrit:
whistling smiley ptdr
N
30 août 2019 21:55
Je ne mange pas et ne bois pas là-bas .. de toute façon je ne suis là-bas pour ça. Ensuite pour répondre à la question de l’Yonne ma belle mère est marocaine berbère lol ...
Je fais déjà le minium mais mon mari ne supporterai pas que je n’emmène pas ma fille là-bas .. lui aussi me met une pression pas possible .. et ma mère qui se met à le critiquer .. alors qu’il est adorable gentille attentionné respectueux .. mais depuis l’histoire. J’aimerai lui mentir mais je n’aime pas ça et je ne sais pas mentir alors si elle le découvre elle va me faire un cinéma pas possible ...
F
30 août 2019 22:00
Bah tu voit elle et marocaine berbère . . . Sa veut dire que thumbs up


Non sérieusement consacre toi a ta famille a toi va les voir le même jour une fois par semaine et tu va juste les voirs c'est tout pas obligé de skatter des heures


Elles on fait leurs vie a toi de faire la tienne et de préserver ta famille

Ta qu'à laisser la p'tite et aller faire un tour si ta peur de srol ou je ne sais quoi
Citation
Nynou a écrit:
Je ne mange pas et ne bois pas là-bas .. de toute façon je ne suis là-bas pour ça. Ensuite pour répondre à la question de l’Yonne ma belle mère est marocaine berbère lol ...
Je fais déjà le minium mais mon mari ne supporterai pas que je n’emmène pas ma fille là-bas .. lui aussi me met une pression pas possible .. et ma mère qui se met à le critiquer .. alors qu’il est adorable gentille attentionné respectueux .. mais depuis l’histoire. J’aimerai lui mentir mais je n’aime pas ça et je ne sais pas mentir alors si elle le découvre elle va me faire un cinéma pas possible ...
N
30 août 2019 22:06
Si seulement je pouvais laisser ma fille mais je n’y arrive pas .. donc oui j’y vais et puis c’est mieux que je soit présente au moins mon mari est content il a les 3 femmes de sa vie réuni lol .. oui voilà je vais avancer sans penser à tout ça et faire ma vie elles ont vieillis .. et puis je peux en vouloir à aucunes des deux ma mère c’est ma mère elle est très protectrice et ma belle elle sera jugé par le tout puissant. Mdrrr quelle réputation pour nous les marocaines .. mais si shor yen a de partout peut importe les origines la religion .. malheureusement.. je ne comprendrai jamais comment oser vouloir faire du mal au gens leur souhaiter le pire la maladie la mort et j’en passe.. quelle horreur .. Allah y hdina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook