Citation
tiramisu57 a écrit:
MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMMANTAIRES
ca me touche enormément!!
Mais le pire c sa soeur elle et parti o bled voir un taleb!
Mais vous savez pk?zerma pour voir si je lui ai fai un sors!!
Non mais j'ai jurer a mon mari que jamais je lui aura fait pas je crains trop ALLAH et il ma dit quil me croyait et que ce sont des folles!!!
Citation
tiramisu57 a écrit:
Exemple:ya environ 3 semaines sa mere et tomber et c fait mal o bras un jeudi,elle et partie a lhopital jusko lundiapm!
Vous savez qui nous a prevenu quelle etait a lhopital?une voisine!
Et les miss nous on apler et zerma juste pour prendre des nouvelles de leur frere mas n'etais pas capable de nous prevenir!!
C vraiment herchouma!!
Citation
tiramisu57 a écrit:
doukaliya59,le pire elles sont toutes les 2 mariées une a deja une fille et est enceinte et lotre attend aussi sa 1er fille!!
Mais je comprend pas en quoi elles devraient etre jalouse?
Citation
malika_malika a écrit:Citation
tiramisu57 a écrit:
Exemple:ya environ 3 semaines sa mere et tomber et c fait mal o bras un jeudi,elle et partie a lhopital jusko lundiapm!
Vous savez qui nous a prevenu quelle etait a lhopital?une voisine!
Et les miss nous on apler et zerma juste pour prendre des nouvelles de leur frere mas n'etais pas capable de nous prevenir!!
C vraiment herchouma!!
Salam,
Je vais me faire l'avocat du diable
Je trouve un peu facile sur ce coup de mettre l'entière responsabilité sur ta belle famille. Attends c'est quand même au fils de prendre des nouvelles de sa maman, régulièrement, surtout quand on connait la valeur d'une mère dans l'islam. En plus j'imagine que dans votre cas vous habitez la même ville...
Bref
Sinon quand les sœurs de ton mari ont appelé, est ce que ton mari leur a demandé des nouvelles de leur mère?
Citation
tiramisu57 a écrit:
Merci ladydi!
Pour moi ils existents pas,j'ai tout fait pour me faire accepter,mais rien a faire!
Elles sont là et parle parle parle entre elles!
Moi je n'es pas choisi mes origines et le mektoub non plus on ne choisi pas!
Nous ce que nous voulons,c'est qu'elles nous laissent tranquille et qu'elles vont s'occuper de leur maris,et qui plus et de leur probleme!!