Citation
petit-bout a écrit:
Salam ,
Avec ces belle-mères (qui n'ont de "belle" que le nom), il faut savoir être ferme et direct. Inutile de vous énerver ou de crier dans tous les sens, parlez lui calmement mais fermement. Montrez que c'est vous qui décidez, qu'elle devra faire à votre manière et que si ça ne lui plait pas, qu'elle aille boire la mer Non mais c'est quoi ces gens qui veulent diriger la vie des autres... pfff aucun respect alors que ça se dit femme âgée et sage!!
Il faut absolument vous imposer, lui dire que ces caprices à deux francs doivent se terminer, sinon vous prendrez les mesures qui s'imposent.
Khayr inchallah
Citation
fraisier a écrit:Citation
petit-bout a écrit:
Salam ,
Avec ces belle-mères (qui n'ont de "belle" que le nom), il faut savoir être ferme et direct. Inutile de vous énerver ou de crier dans tous les sens, parlez lui calmement mais fermement. Montrez que c'est vous qui décidez, qu'elle devra faire à votre manière et que si ça ne lui plait pas, qu'elle aille boire la mer Non mais c'est quoi ces gens qui veulent diriger la vie des autres... pfff aucun respect alors que ça se dit femme âgée et sage!!
Il faut absolument vous imposer, lui dire que ces caprices à deux francs doivent se terminer, sinon vous prendrez les mesures qui s'imposent.
Khayr inchallah
certaines c est des vrai vipères, sorcières j ajouterai des shayatènes
il faut s imposer, de voir son petit fils de temps en temps c est normal, mais de vouloir te forcé a prendre ton fils c est une vicieuse qui cherche les problèmes
tes enfants c est les tiens, ne te laisse pas faire impose toi, met de la distances si il faut
moi aussi elle voulait prendre ma fille, j ai dis non, jamais elle dormira autre part que chez moi, depuis elle ne l a jamais réclamé et tant mieux
Citation
fassia4 a écrit:
je sais ce que je perds fitz,j ,et du coup je m’arrête de travailler pour élevé mes enfants ,ceux qui ont besoin je dit pas ,et celle qui dit ou es le problème je pense elle a pas d'enfants pour me juger comme ça ,je suis pas maman poule non plus mais je voie pas l’intérêt que mon fils ira 15 jours chez ma belle mère, et oui je suis arabe est je tiens a mes enfants ou es le problème,je dit pas si BM veux mon fils une journée mais pas 15 jours ,et j'ai déjà laissée mon fils 8 jours car j'ai accouchée ,sauf que BM veux mon fils pendant tout les vacances,et a chaque fois elle insiste et ça devient pénibles,
elle voie que je suis préoccupé par mon accouchement,mais elle a rien a secouer ,elle veux que mon fils vient chez elle ,alors que moi je sais pas si je vais vivre ,
oui je sais que mes enfants un jour auront des femmes et me verront peut être plus ,c'est pour ça je profite maintenant ,et si j'ai fait des enfants c'est pour s'en occupé pas pour les laisser chez elle est resté chez moi ,elle a voyager et elle a toujours laissée chez enfants cher sa BM c'est son choix moi je fais pas pareil
voila le résultat d'un marriage quand a pas les même habitude,appart ça je suis gentille avec elle parfois je parle même pas quand elle s'incruste dans ma vie je la laisse dire pas par faiblesse mais car c'est la maman et la mamy ,
llalaylala mon mari est avec moi ,trouve pas l'intêret,et elle voie comment je ss triste les jours quand j'ai laissé mon grand ,
Citation
boule2nerf a écrit:
salam.
elle peut pas les prendres 15 jrs chez elle ni venir chez vs 15 jrs pr rester avec vos enfants .
vs etes musulmans ,une famille .
un terrain dentente.
titilla desfois tu dis des choses qui me sortent des oreilles tu dis elle pourra pas soccuper de ta fille pourtant elle sest bien occupe de son fils qui au passage est ton mari.
cest maladroit comme parole.
vs voulez pas etre un peu plus conscilliant avec vos bm.
allez 1 dimanche ds le mois .
on dirait quand vs parlez de vos belles meres quelles nont aucune religion ne savent pas vivre .
je dis ca juste pr que.vs evitez les pb.
apres cest sur pr une mere protectrice si lenfant quitte le foyer pr une petite duree cest inconcevable apres si une bm veut etre proche de ses petits enfants ou est le souci .