Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,
Et bon Ramadan à toutes et à tous.
C'est une histoire d'un homme qui dit à sa femme, c'est le Ramadan, ma mère est âgée et n'a personne pour l'aider, viens on va passer la journée avec elle histoire de lui tenir compagnie et de jeûner ainsi ensemble.
Elle lui dit ok, ils y vont pour passer la nuit. Le lendemain la belle fille passe toute sa jornée au lit et se lève 5 minutes avant Al Maghreb .
En se levant, elle a trouvé la table du Ftor prête et tout et tout... La belle fille va voir sa belle mère et lui dit : Belle maman tu veux que je t'aide dans quelque chose ? La belle mère lui répond : oui ma fille Adhni ( fait Al Adhan ) ...
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,
C'est une histoire d'un homme qui dit à sa femme, c'est le Ramadan, ma mère est âgée et n'a personne pour l'aider, viens on va passer la journée avec elle histoire de lui tenir compagnie et de jeûner ainsi ensemble.
Elle lui dit ok, ils y vont pour passer la nuit. Le lendemain la belle fille passe toute sa jornée au lit et se lève 5 minutes avant Al Maghreb .
En se levant, elle a trouvé la table du Ftor prête et tout et tout... La belle fille va voir sa belle mère et lui dit : Belle maman tu veux que je t'aide dans quelque chose ? La belle mère lui répond : oui ma fille Adhni ( fait Al Adhan ) ...
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,
Citation
Athée ou à café a écrit:
Bonjour Muslim , rien compris
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom,
Pour pas changer ?
Citation
Athée ou à café a écrit:
C’est quoi Ahni?
Citation
Mouslim7 a écrit:
Dis donc, c'est kro mignon à cet âge
D'abord c'est Adhni, et c'est expliqué entre parenthèse.
Bon allez jte fais un briefing vite faire : nous attendons Al Adhan avant de faire la rupture du jeune, mais comme cette belle fille n'a pas vraiment aider sa belle maman, cette dernière lui a demandé de faire Al Adhan ( chose qu'une femme ne fait pas en passant ), mais puisqu'il ne restait que ça, la table étant déjà prête. Capisce ?