Citation
Laleh a écrit:
C'est vrai qu'elle est magnifique elle.![]()
C'est qui
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Honnêtement des visages dhommes sr une photo ca me ft rien du tt. Ni chaud ni froid
Cest pk je parle de graaande faiblesse...
Citation
Perli. a écrit:
《 Aies le courage de me citer 》 dit-il lol. Vous avez été quelques un à faire ce genre de remarques j allais pas tous vous citer, mais effectivement tu en fais parti![]()
Je suis personne pour vous encourager a pécher, mais tiens toi par exemple ou encore l inconnu vous avez vu qu il s agissait d un post qui parlait du physique féminin non ? Pourquoi avoir cliqué ? On va dire la première fois c est la curiosité, mais ensuite c est quoi ? Parce qu apparemment vous avez répondu au minimum 2 fois sur ce post.
Y'a quelque chose qui vous plaît pas vous le dites 1 fois, tranquillement sans prendre personne de haut et vous vous en allez ... mais non vous, vous continuer à venir sur le post mais attention hein parce que ceux qui l alimentent de photos sont de vulgaires personnes qui font honte à la communauté bhouuu !
Ah lala ça changera jamais la mentalité de certains.
Citation
Meenah a écrit:
Moi j'en connais plusieurs, je passerais plus tard poster des photos de très belles maghrébines macha Allah si le post avant n'est pas parti en cacahuète parce que y'a beaucoup d'aigris ici malheureusement...
Citation
brainois44 a écrit:
Belle !!!
Si c'est toi sur la photo, alors oui je comprends pq tu trouves que bcp de mecs sont moches....
Citation
--soult-- a écrit:
J'ai répondu 3 fois, c'est si énorme que ça lol ? Je prends jamais personne de haut, jamais. Dès qu'on essaye de rappeler les gens dans le bon sens, on est hautain ici..
J'ai répondu aux interventions, j'en ai rien à faire des photos. Si je voulais voir des femmes, j'irai "googler", c'est pas compliqué donc c'est vraiment un argument bidon ça lol.
La vérité c'est que certain(e)s n'aiment pas les bons rappels ici, c'est tout.
Citation
Protectrice a écrit:
C'est une Youtubeuse lol
bon je m'efface ..
Citation
--soult-- a écrit:
J'ai répondu 3 fois, c'est si énorme que ça lol ? Je prends jamais personne de haut, jamais. Dès qu'on essaye de rappeler les gens dans le bon sens, on est hautain ici..
J'ai répondu aux interventions, j'en ai rien à faire des photos. Si je voulais voir des femmes, j'irai "googler", c'est pas compliqué donc c'est vraiment un argument bidon ça lol.
La vérité c'est que certain(e)s n'aiment pas les bons rappels ici, c'est tout.
Citation
brainois44 a écrit:
Oula....!!!
Heureusement que tu es là...
T'as vu la photo que j'ai posté, qu'en penses tu?
Citation
Protectrice a écrit:
que tu cherches les problèmes
PS : je préfère les cheveux curly
Citation
brainois44 a écrit:
Moi je les préfère tous lol
ha ha ha ha
Et à part les cheveux?
Citation
Lzhar a écrit:
C'est bien dommage![]()
Au réveil y a pas de maquillage lol
J'imagine un homme qui se réveille le matin de sa nuit de noce il découvre sa femme au naturel...![]()
Madame vous êtes qui ???
Citation
Protectrice a écrit:
La discussion s'arrête la![]()
Modérateur ou tu es ??
Citation
brainois44 a écrit:
C'est de la dictature lol
Elle est où la liberté d'expression ???
Citation
--soult-- a écrit:
Merci de relever le niveau Faty*
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Baisser le regard même devant n'importe qui, homme et femme compris, pas juste devant le sexe opposé.
Amin.