Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex belle famille qui veulent frapper mon nouveau mari
L
13 avril 2024 15:02
Salam alaykoum mon ex belle famille me menace depuis que je suis à nouveau marier les frere de mon ex mari veulent frapper mon mari , ce que je ne comprend pas pk il m’en veulent si temps , alors que la femme a mon ex mari s’habille au rat la ———— et personne ne dis rien , elle sort en boîte solo , mais moi il sont toujours après moi , me menace et ne veulent pas me lâcher .
s
13 avril 2024 15:11
Quel est le motif ?
L
13 avril 2024 15:12
Bah je n’en sais rien mon ex mari me menace arrete pas de nous faire chier on le remet à sa place mais apparement sa leur plais pas .
s
13 avril 2024 15:13
Main courante et plainte si les menaces s'intensifient smoking smiley
Citation
Lynda-ben a écrit:
Bah je n’en sais rien mon ex mari me menace arrete pas de nous faire chier on le remet à sa place mais apparement sa leur plais pas .
s
13 avril 2024 15:15
Il faut garder toutes les preuves

On ne sait jamais ...smoking smiley
13 avril 2024 15:38
Changez de numéros de téléphone et s’ils savent où vous vivez, déménagez.

Tu auras beau aller chez les flics (dans 80% des cas, ils ne servent à rien), ils pourront toujours missionner d’autres personnes pour vous faire la misère.
A
13 avril 2024 15:59
Ils croient que tu es leur propriété privée à vie ?
13 avril 2024 18:10
Waleykoum Salam, ils ont peur être pas accepter le fait que tu es divorcé de leur fils et veulent pas que tu refasses ta vie.
13 avril 2024 19:53
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi aussi je risque d'en passer par là ptdr
Qu'ils essaient smiling smiley
14 avril 2024 03:48
C'est quoi le lien entre le fait qu'il veut frapper ton mari et que la femme de ton ex va en boîte de nuit seule ?


Tu l'as vu ?


Elle s'habille comme elle veut elle te doit rien
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook